Bjr je me présente je m'appel iolanda j'ai 18 ans, voila en fait depuis quelques temps je me sens très agité et très nerveuse.
Je me sens agiter depuis que ma soeur à rencontrer son nouveau petit amis ( je n'aime pas du tout ce garçon si c'est ce que vous penserez en lisanst cela) au grand contraire j'ai envie d'être violente avec lui ainsi qu'avec ma soeur j'ai la rage à chaque fois qu'il la ramène à la maison, je suis très nerveuse j'ai l'impression d'avoir envie de les frappers ! Je ne supporte pas leur relations.
Je fouille dans les affaires de ma soeur car j'ai l'impression qu'elle me cache quelques chose, j'ai le précentiment qu'elle ment mais sur quoi je n'en n'ai aucune idée !
Depuis qu'elle est avec lui je ne dors plus comme y faut je suis agiter pendant la nuit et maintenant c'est en voiture que je suis nerveuse.
Je me sens triste .
Tout le monde apprécie plus ma soeur et ils le font tous remarquer.
J'ai l'impression de commencer petit à petit à la détester.
Je me dis pourquoi a-t-elle le doit d'être heureuse et pas moi ?!
Sa fait 3 ans que je suis en dépression, j'ai consulté 2 psy dont chez chacune d'entre elles 2 je n'avais fais que 4 séances au bout de 4 séances j'ai arrêter.
Je m'auto-détruis un peu plus chaque jour.
Je garde tout en moi et j'ai remarquer que cela ne faisait qu'empirer les choses et créais " de grosse explosion" parfois !
Je voudrais savoir pourquoi je suis comme ça et fais-je réellement une déprime ?