Je n'aime pas faire l amour!!!

Forum sexologie féminine: compréhension de la sexualité et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aide et conseil gratuit de sexologues en ligne. Forum sur les problèmes sexologiques et les troubles du comportement sexuel.

Je n'aime pas faire l amour!!!

Messagede Camille1462 » 28 Jan 2012, 23:50

Bonjour,

Je vous écrit car je sais plus quoi faire!!! Cela fai 3ans que je suis avec mon copain il habite en france et moi en suisse au début on ce voyai tre rarement et tout allai bien! Moi j'ai jamais été quelqu'un qui aime beaucoup et qui en redemande niveau sexe mais mon copain oui alor je le suivait pour lui faire plaisir. Pui il ya maintenant 9mois j'ai eu des souci de santé puis jme suis faite virée de mon travail a cause de mon arret maladie..etc bref jme suis retrouvée toute seule a rien faire de mes journées a avoir personne a qui parler..etc j avoue que sa ma pas mal ateint je sais pas si je fais une depression..peu etre.. au tout cas ca fait 9mois que j'ai plus envie du tout du tout envie de faire l amour avec mon copain meme sa me dégoutai les 2-3 foi ou je me suis forcée mais la je suis a un stade ou c est plus possible et ce depuis plusieur mois. J'ai pas envie et j'aime pas! Quand on fait les preliminaires j aime pas sa m exite pas et jai pas envie... Mon copain en souffre grave car il a d'enorme envie et la ses temps il arrete pas de me harceler et sa me fai souffrire car c est pas de ma faute!! je lui ai deja dit mais bon.. sa me fait vraiment peur car j'ai l impression que la il est arriver a un stade ou il peut plus patienter...jai peur qu'il me quitte car frenchement sur 9mois on l'a fait je sais pas peu etre 4foi a tout peter..alors vous comprenez ma peur?
Je suis pas quelqu'un qui souvre et parle de ses problemes j'ai d enorme dificulter a m exprmer, par ecrit cava jai plus de facilité, c'est d ailleur pourquoi je vous écrit ce soir car je veux pas aller devant un psycologue ou sexologue j'oserais jamais!

Bref au tout cas j espere que vous aurez 2 3 petit truc miracle a me donner =D hiiii Je vous remercie d'avance a touuuus
Camille1462

Reputation point: 0

Re: Je n'aime pas faire l amour!!!

Messagede Antony » 31 Jan 2012, 14:33

C'est un problème classique d'Inhibition du Désir Sexuel (IDS)
inhibition-desir-sexuel-ids-t2518.html

Il n'y a pas de recette miracle pour ce manque de désir !!!! et pas de petits trucs. En général, c'est multifactoriel, et il faut commencer par résoudre votre problème de santé. Au premier pépin de santé, c'est la sexualité qui fiche le camp .....
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire