Aide psychologue en ligne - Aide psychologique gratuite en ligne - Aide psychologie en ligne
Angoisse, dépression, abus sexuels, violence conjugale, problèmes de couple, de famille. Entraide psychologique en ligne. Des psychologues et des conseillers proposent un soutien psychologique gratuit...
Je navigue, suivre l'amour, celui que j'ai envers moi même, aimer être aimer, aimer, être aimer, aimer aimer, s'aimer, je m'y perds, m'y retrouve, m'y fait peur, peur d'aimer, d'aimer sans être aimé, j'apprends chaque à aimer. Alors pourquoi je vis seul ?
Et si tu n'avais tout simplement pas encore rencontré la bonne personne ? Parfois, elle est bien cachée. Et plus on la cherche, moins on la trouve !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Merci jeannette, je crois bien que c'est moi que je cherche, parfois je me trouve et puis je disparais, là à l'intérieur...l'autre j'y ai cru je suis dans l'indisponibilité d'y croire, parfois cela me manque mais moins que d'être seul, la socièté moderne a pris le dessus, j'ai le syndrome de la solitude, une blessure profonde qui à du mal à cicatriser, le temps que l'adulte en moi re-éduque l'enfant perdu et délaissé, livré à lui même, qui n'a su que fermer ses sentiments pour ne pas en souffrir et qui en souffre aujourd'hui...je fais de la dynamique émotionnelle en ce moment j'en suis à ma cinquième séance, la thérapie de groupe a du bon je crois... Philippe