Bonjour, mon petit ami avec qui je suis depuis bientôt 3 ans a un problème, il ne ressent aucun plaisir durant le rapport sexuel ou par masturbation. Nous avons tout deux 19ans et tout se passe bien entre nous mis à part ce problème. Il a ce problème depuis quelques années (il devait avoir 15 ans et nous ne nous connaissions pas encore), d'après lui, un jour où il s'est masturbé, il y serait allé trop fort et aurait "cassé" quelque chose. Pour ma part j'ai du mal à penser que ce soit possible et que ce soit un problème physique. Il a une mauvaise estime de lui et je pense que son problème serait plutôt psychologique mais je ne suis sûre de rien. Il me dit qu'il ressent des "picotements" du côté gauche de la verge, et que l'autre côté est plus ou moins normal. J'ai réussi à l'amener chez un urologue l'année dernière mais sans résultat, l'urologue ne l'a pas pris au sérieux, l'a vaguement osculté et l'a orienté vers un sexologue. J'ai beaucoup de mal à le convaincre d'aller voir un médecin et je ne peux pas y aller à sa place.
Mon petit ami a l'impression d'être le seul dans ce cas bien que je lui dise le contraire. J'ai beau le rassurer,il a très honte de ce problème et craint que ce ne soit irréversible.
Que pensez-vous de ce problème? vers quel médecin doit-il s’orienter? Y'a t-il un moyen de le régler par nous-même, sans consulter?