je n'arrive pas a l'oublier :( ;(

Conseils gratuits de psychologues en ligne pour couples :
séparation, jalousie, thérapie, conseil conjugal, comment sauver son couple.

je n'arrive pas a l'oublier :( ;(

Messagede sandra.b » 21 Mai 2011, 21:41

SALUT, je ne sais pas par ou commence je vais raconter mon histoire comme elle me vient
J’ai27 ANS je suis partie de chez mes parents pour faire une spécialité à paris en 2008;Je n’avais jamais eu de petit copain,
Ma cousine est venu passe c vacance d’avril chez moi, elle a aussi profite pour allé a Londres voir son cousin a elle. Qui travail la bas Et delà commence mon histoire
Elle nous a fait plus ou moins rencontrai par le téléphone et face book ; bien sur je les déjà vue mais quand j’été plus jeune, je le dépasse de un mois
On a commence a parler sur fb et je lui envoyer des test il répondait a eux et des jeux aussi , il me réconforter quand j’été triste quand je ne réussi pas a mon entretient pour ma formation on a passe l’été a parler, il y avait le mariage de sa sœur il ma inviter , je suis partie j’été timide en c vue pour la 1ER fois moi qui descendais les escalier lui qui les monté un sourire dans son visage un baiser sur la joue un salut puis rien, dans la soirée je le suivie pour avoir un discutions, on avais pas pu trop parler il m’avait juste inviter a Londres ; le mariage passe chacun est rentrai chez lui moi paris lui Londres ;
En se reparle sur le net c’était cool, je me lance je lui dis que j’ai des sentiments pour lui.
Il me répond « wawww » » moi aussi « notre histoire commence mais a distance, on ce parle tout les soirs pendant 3MOIS puis viens mon anniversaire et les vacances hiver il vient le weekend end a paris je vais l’attendre a l’Eurostar toute heureuse il me donne mon 1 er baisse on passe la soirée ensemble il repart le lendemain voir sa famille sur paris je me retrouve seul âpres l’avoir eu que pour quelque heure.
J’été triste j’ai insisté pour le voir avant son retour pour Londres à la gare mais je ne pouvais pas sa famille l’avait raccompagné, notre relation été secrète personne de nos deux famille ne savais.
Quand il est rentrai j'ai presque plus eu de nouvel on a mois parler quand je demande de le voir par la camera il refuse moi je me suis sentie perdu j’ai eu peur de le perdre et je l’avais perdu par mon insistance.
On avait décidé que la prochaine fois j’irai moi a Londres je commence à parler de ca de lui dire de me voire un hôtel, il me dit écoute tu sais si tu vien a Londres tu seras la bien venu mais n’attend plus rien de moi je l’ais perdu
Je suis allée a Londres on temps que amie pas plus mais moi je veux plus il ma vu il ma fait visiter Londres, au moment de le quitter j’ai voulu une explication de notre séparation,
Il ma dit c pas moi c lui il ne sait pas ou il on est dans sa vie
Moi je n’ai pas pu le quitté alors il m’a raccompagné à mon hôtel ; on c'est embrasse ; il est reparti moi j’avais crue qu’il y avait encore une chance mais no je lui envoi un sms pour lui dire que la distance ne me fait pas peur lui m’envoi un mail déchirant me disant de l'oublier .....
J’ai essayai être ami seulement avec lui mais je n’arrive pas je suis amoureuse lui, je suis partie encore 2 fois a Londres pour le voire, la dernière fois pour son anniversaire j’ai dormi chez lui il ma laisse seul toute la journée, je devais passe un peu de temps avec lui mais je suis reste seul a l’attendre pendant que lui passe sa journée avec c pote fête son anniversaire
Je me sens tellement faible tellement triste je ne m’aime même plus, Jai perdu ma dignité
Il me repousse, il m’a oublié et ma dit qu’il parler a une autre fille et que je n’avais plus de place dans son cœur et moi je ne l’oublie pas, sa dure depuis 1AN ET DEMI
Mais amies me dissent de l’oublier ce n’est pas facile
Depuis mon dernier séjour, je les supprimé de fb pour ne pas voir ce qu’il fait
Je les appelé 2 FOIS un pour m’excuse et l’autre pour le félicité d’être oncle a un moi d’intervalle
Aide moi car je ne sais plus ou je vais je suis tout le temps triste j’ai un autre ami pendant un temps mais ca na pas marche il été pas aussi prêt mais sa ne ma pas fait aussi mal de mon ami de Londres
Ce mois ci je suis reparti a Londres sans l’avertir pour visiter Londres car c une ville qui me plaie
Arrive là-bas je lui envoi un texto pour lui dire que je suis la, si il veut prendre un café il me répond qu’il m’appel samedi si il est libre sino de bien profite.
Je me suis sentie plus débile, nul, triste je me suis mentie a moi même je suis venu ici pour le voir c’est sur pas pour visiter Londres
Que dois je faire je n’arrive pas a efface de ma vie * je ne pence qu'a lui tout le temps; des fois je ne dors pas je ne mange pas

aidez moi j'ai peur de ce que l'avenir me réserve si je continue comme ça.
j’espère que vous avez compris mon histoire merci
dsl pour l'orthographe
sandra.b

Reputation point: 0

Re: je n'arrive pas a l'oublier :( ;(

Messagede Jeannette » 22 Mai 2011, 07:59

Il y a de très beaux hommes en France aussi !

En d'autre terme : lui, tu ne "l'auras" pas, il te l'a fait clairement comprendre.
Mais plus tu penseras à lui, plus tu resteras plongée dans tes souvenirs et dans tes rêves, plus ce sera difficile de passer à autre chose.

Alors trouve-toi des activités qui te changent les idées, qui te plaisent. Profite de la vie. Fais-toi de nouveaux camarades. Fais des projets pour toi.
Et puis un jour, tu réaliseras qu'il a quitté tes pensées. Et tu rencontreras un homme "encore mieux".
Ce n'est pas du jour au lendemain que cela va se faire. Mais il faut surtout que, toit, tu fasses l'effort de ne pas vivre dans ce rêve.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 65
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire

Messagede castbelinda » 18 Oct 2011, 15:12

Appel à témoins « Quand les amours en famille bousculent les interdits »

Dans le cadre de l'émission "Réunion de famille" présentée par Jean-Luc Delarue et diffusée sur France 2, nous recherchons des personnes concernées par le thème suivant :

-Vous êtes amoureux/se d’un membre de votre famille (cousin/e, oncle/tante, beau-père/belle-mère, beau-frère/belle-sœur…) et cela sème la zizanie au sein de votre famille
-Tous vos proches vous ont tourné le dos car vous vivez une histoire d’amour avec un membre de votre famille
-Vous avez eu des enfants avec un membre de votre famille et cela est mal perçu par votre entourage
-Vous avez dû renoncer à l’amour de votre vie car il est de votre famille
-Votre conjoint(e) vous a quitté(e) pour vivre une histoire d’amour avec un membre de sa famille, vous ne parvenez pas à tourner la page
-Vos parents sont issus de la même famille et cela vous pèse
-Vous êtes en couple avec un membre de votre famille et vous avez réussi, avec le temps, à faire accepter votre amour

Si c'est votre histoire et que vous êtes intéressés, contactez notre équipe :
Belinda au 01.53.84.31.43 ou par mail bpelletier@reservoir-prod.fr ou Sofia au 01.53.84.30.73 ou par mail szaknoun@reservoir-prod.fr
castbelinda

Messagede sandra.b » 16 Jan 2012, 01:24

bonsoir et bonne année a tous
je vous écrie encore une fois, car ce soir je me sens idiote
je suis tjr en contact avec mon ami , j'ai su part qq un d'autre ' il y a 2 MOIS ' il pense être encore amoureux de moi.
quand je lui est pose la question, s'il pouvait y avoir un nous de nouveau ? il ma dit no, qu'il valait mieux reste ami
j'ai dit oui
les semaines passent il avait l'intention de venir me visiter à la fin du mois dans la nouvel ville où je suis maintenant jai dit oui avec plaisir, je lui ai propose de faire le guide :) , et lui me demander quand je viendrai dans ca ville?
mais jai commence a stressé et me demander me pose des question, je lui est dit ce que je pensse que je tenais encore a lui plus q'une simple amie et que je ne me remettrai pas d'une autre deception , et de ne pas venir s'il ne tien plus a moi :(
il ma dit qu'il comprenait ma demande sans rien dire d'autre.
j'ai regrette ma demande et je lui dit
puis dans une autre conversation j'ai dit que mon invitation tenais tjr;
il ma dit qu'il ne venait pas mais merci.

et la quand je lui parle il me répond tjr sur le net , mais quand je veu lui parler de vif voi il trouve tjr une excuse , pas le temps ,
pas seul, plus tard peu être ....
je sais pas si jai bien ressume ma situation mais s'il vous plait dite moi ce que vous pensé de ca et surtout comment faire pour passer à autre chose et le sortir de ma mémoire.
et malgré tous je pense toujours que c'est l'homme de ma vie
je suis perdu
sandra.b