Attouchements? Abus ou jeux qui dérapent trop?

Forum pour les personnes victimes d'abus sexuel. Victime de viol. Enfants abusés.

Attouchements? Abus ou jeux qui dérapent trop?

Messagede Alana0107 » 27 Mai 2011, 11:36

Bonjour je ne sais pas quoi faire... Je voudrais connaitre un ou plusieurs avis car je pense avoir détruit ma soeur....

Voilà les faits... Quand nous étions petites, elle 8-9 ans et mois 13-14 ans, nous avons jouer à des jeux sexuels. J'en étaient l'instigatrice... C'est jeux sont tout de même allés super loin (simulation de cunnilingus pur le plus gave). Jamais je ne l'est forcée. Parfois elle ne voulait pas jouer donc j’insistais un peu mais il est déjà arrivé qu'on ne joue pas parce qu'elle ne voulait vraiment pas.

Un jour, ma mère à eut un soupçon et m'a disputé fortement en me disant qu'elle espérait vraiment que je ne fasse rien à ma soeur parce que c'était très grave et mal. Ca m'a fait très peur et j'ai totalement arrêter de jouer avec elle à ça.

Ma soeur à eut des problèmes avant ça elle était "battue" par un petit garçon en maternelle et à mal vécue sa scolarité maintenant (et depuis toujours autant que je m'en souvienne) elle est totalement anti-relations, elle ne supporte pas qu'on la touche, elle est totalement renfermée sur elle-même et j'ai peur que ce soit de ma faute... J'ai voulu lui en parler, lui demander si c'était à cause de moi. Quand je lui ai dit ça elle m'a répondu "je vois pas pourquoi ce serait ta faute" et quand je lui ai dis "bah à cause des bêtises qu'on faisait quand on été petites" elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas y repenser et m'a ordonner de sortir de sa chambre (Nous avons maintenant 22 et 27 ans)

Je ne me pardonnerais jamais de lui avoir fait du mal même si au début j'avais pas conscience que c'était mal. Ma meilleure amie à essayer de me rassurer en me disant que c'était pas pour ça qu'elle était comme ça, que ce n'est pas nos jeux qui l'on détruit et que si elle m'a répondu ça c'était juste parce qu'elle a honte de ce qu'on a fait et qu'elle veut pas en parler. Mais j'ai peur quand même.

Personne chez moi est au courant. Jai peur de finir en prison pour ça (même si je me dis aussi que ce ne sera pas le cas) car je pense que, sans le vouloir j'ai abusé de ma soeur. Je m'en veux mais je ne peux rien faire pour changer ce que j'ai fait donc j’essaie d'aller de l'avant mais parfois c'est dur...

S'il vous plaît, ne me jugez pas trop sévèrement... Est-ce que quelqu'un à déjà vécu une situation similaire ou suis je vraiment pas bien? Est-ce que ce genre de jeu est normal entre soeur ou est-ce que j'ai eut une déviance sexuelle quand j'étais petite? Aujourd'hui je suis en couple et totalement épanouie en son sein, mais j'ai toujours de remords de ce que j'ai fait qui font que parfois même avec mon copain, j'ai du mal. Ca me dégoûte, j'ai plus envie. Heureusement ça ne dure jamais très longtemps mais c'est embêtant quand même.
Alana0107

Reputation point: 0

Re: Attouchements? Abus ou jeux qui dérapent trop?

Messagede nicole dubreuil » 28 Mai 2011, 13:32

Tapez :
" j'ai touché ma soeur "
sur ce site à la case RECHERCHE et lisez tout ce qui y est marqué,
puis revenez nous voir avec vos commentaires.
nicole dubreuil

Reputation point: 53
SolidaireSolidaireSolidaire