de haziele » 27 Déc 2011, 09:06
bonjour. j'ai 53 ans et j'ai élevé seule mes trois enfants dès bas age. ma fille ainée, agée de 34 ans, depuis trois ans, a un changement de comportement. il y a deux ans, elle s'est jeté sur moi car j'essayais de lui parler par rapport à son état depressif elle dormait toute la journée et vivait la nuit , ne s'occupait plus de son fils agé de 14 ans, se laissait aller. alors elle s'est jeté sur moi, en me disant qu'elle serait mieux si je creuvais..alors que nous étions tres unies, et tres complice...alors j'ai fais appel au medecin qui l'a hospitalisé dans un hopital psychiatrique, j'en ai ete malade, elle est ressortie 3 semaines plus tard..elle a arrête tout traitement..je vis à 400 km d'elle et de mes fils, pour le travail je les aide beaucoup, et je suis seule...en janvier 2011 toujours fin d'année, elle se met à insulter tout le monde, devient vulgaire, et reste enfermé, elle frappe mon petit fils qui l'empechait d'insulter les passants dans la rue, je fais la route la nuit et je la réhospitalise, là j'ai été traumatisé par l'hopital aussi je suis allée la chercher et je l'ai amenée dans une clinique dans le var ou je vis, elle etait droguée par des medicaments, meme pas on a diagnostiqué ce qu'elle pouvait avoir..elle y est restée 3 mois elle allait beaucoup mieux, puis décide en juillet donc 6 mois plus tard à retourner chez elle dans les P.O, et depuis sept. elle recommence mais différemment, elle n'est plus agressive, mais pert la tete, n'arrive plus à avoir des souvenirs correctes , ce qu'elle a son faux et toujours dans le négatif, elle erre, j'ai attendu les fetes de noel pour prendre une décision, de la remettre dans une clinique ici dans le var, meme si elle n'est pas d'accord, et aller après dans une post cure psychiatrique pour qu'elle apprenne a reprendre confiance en elle, une reinsertion sociale et professionnelle, elle a fumé du canabis et pris quelques drogues j'ai su...que puis je faire, je m'en rends malade de voir ma fille ainsi, j'ai passé uen semaine avec elle, et là depuis que je suis repartie hier elle errait hier soir à 22h dans les rues, je retourne après le 1er janvier, et je voudrais l'amener dans une clinique sous avis medicale, mais je ne sais pas comment m'y prendre, et je ne sais pas ce que peux avoir ma fille est ce une grave dépression aidez moi s'il vous plait, je vous remercie ket