Un besoin d'aide vital

Soutien psychologique gratuit de psychologues pour adultes.

Un besoin d'aide vital

Messagede Bihana » 17 Jan 2012, 17:18

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis une étudiante en seconde année LLCE Anglais sur paris, j'ai 19 ans,je dors très peu (4 a 5h parnuit), je suis obsédée par mon poids et par mon sport à cause deprobleme de poids dans le passé.
J'ai seulement 19 ans et depuis deux ans, ma vie a tournée au desastre. Et ces derniers mois, tout s'est accéléré, jusqu'hier, qui a été la goutte d'eau de trop.
Je ne sais pas si mon message sera lu, si même on me répondra, mais j'ai besoin de vider mon sac car je me sens mal.

Il y a deux ans et demis, ma tante qui vit en Bretagne a contracté un cancer qui, a cause d'une erreur medicale, s'est généralisé. Elle a vécu huit mois de souffrances intenses,a fini paralysée, tout ceque vus pouvez imaginer d'horrible. Ma mere est partie pendant un mois et demi à ses cotés, pour l'accompagner en fin devie. C'était la première fois que jetais confrontée à la maladie, à la mort. J'ai vécu un mois et demi sans ma mere, sans mes repères, avec des nouvelles toujours plus graves de jours en jours. J'avais 17 ans... Pendant ce temps, ma grand mere a aussi eu un cancer, maisele, plus chanceuse y a survécu. Pendant cette période, je parlais de nouveau a un ami d'enfance qui m'a détruite intérieurement en me sortant :"sij'ai été gentil avec toi, cest parce que ta tante allait mourir", depuis ce jour j'ai un regard différent sur les ohommes, etje ne fais plus confiance aussi facilement.
Quelques mois apres, une tante et mon parrain ont divorcé. J'ai prit l'alcolisme de mon pere en pleine face, ma mere en dépression, ma soeur qui part de la maison.