Bonjour à tous,
Voilà, je suis dans un collège avec deux personnes en particulier que je hais plus que tout au monde. Suite à certaines de mes erreurs passées nous nous sommes retrouvés très trèès vite rivaux. ça fait deux mois que je tiens mais là ça commence à prendre une trop d'ampleur, je n'en dort plus la nuit, ils arrêtent pas de raconter tout et n'importe quoi sur moi, il y en a même un qui me prend pour une folle. Et me faire prendre pour une folle et entendre que je suis une connasse chaque jour, j'en peux plus. J'ai essayé de surmonter tout ça, de relativiser de me dire que ce n'était rien, que je ne devais y faire attention mais là j'explose. ça peut paraître enfantin et passager, mais là ça fait 5 mois que j'ai honte de sortitr, de parler, j'ai honte de moi, je pleure quasiment tous les jours, je fais des crises (je ne sais pas trop ce que c'est mais dès que quelqu'un me parle j'ai envie de l'engueuler et de fondre en larmes, et j'arive plus à me contrôler) toutes les semaines.
Donc, je voulais savoir si c'était possible de changer d'établissement en cours d'année sans déménagement ? Et si oui, combien de temps prendraient les procédures ?