1-
De mon point de vue, le problème c'est qu'il ne me désire pas assez souvent. C'est très rare qu'il va m'approcher pour avoir une relation sexuelle. Je parle ici d'une fréquence d'environ une fois par 1 mois ou 1 mois et demi, pourtant je vois bien quand il m'approche qu'il me désire et y prend grandement plaisir.
Ses besoins ne sont pas aussi grand que les miens, et j'ai fini par m'acheter un jouet sexuel pour passer mes besoins mais le besoin de me faire désiré par lui est complètement inassouvi mais pourquoi ne veut-il pas plus de sexe que ça...
2-
De son point de vue d'après moi , il comprend ce que je lui dit mais se forcer a avoir le goût ne serait pas mieux et ce n'est pas ce que je veux non plus. Il aimerait que je l'approche plus et de la façon qu'il aimerait que je l'approche. Malheureusement pour moi, je marche a l'exemple, montre-moi ce que tu veux quelques fois dans une période ou ma mémoire s'en souvenir, et sa va devenir naturel pour moi mais , c'est un cercle vicieux , il a pas le goût donc il me montre pas..
Aussi , je l'es souvent approchée à ma façon et en essayant sa façon quand même mais lorsque j'ai un refus, peut importe comment il me le dit ça me fait mal , je le prend personnel. Je comprend ce qu'il me dit et même si 9/10 ça pas rapport avec moi je le prend personnel. Avec le temps j'ai pris peur de l'approcher et je deviens gêné. Il me vois venir a 10 km .. Il aimerait que je l'approche sans gêne et confiance mais comment faire si la peur est présente en moi et qu'il ne me donne pas l'expérience nécessaire pour prendre confiance.
..
Je sais pas exactement ce que je demande , peut-être de la compréhension de la situation d'un point de vue extérieur et quelques conseils pour qu'enfin mon couple du point de vue sexuelle aille bien
Merci d'avance.
p.s: je veux juste clarifier les évidences pour moi qui pourrait vous venir a l'esprit et qui ne sont pas le cas.
- Il n'a pas d'autres relations
- Il n'est pas gai ou bisexuel
- Il ne passe pas son temps à ce masturber ( il ne le fait pas il aime pas vraiment ça )
Nous sommes dans un couple ouvert et on en discute lorsqu'il se passe quelque chose.