voila, au fait je sort avec un ami de mes parents,qui logiquement veut dire un homme agé, et j'aimerais bien annoncer tous sa a mes parents,vu le fait que j'ai 20ans,et que chez nous tant qu'on n 'est pas encore marier ben on fait sous le toit familial. euhh la relation que j'ai avec l'ami de mes parents, dure depui 3 mois! pour moi, je suis un peu agacer de devoir a chaque fois trouver des truc a dire juste pour pouvoir sortir! au fait j'ai un tres gros probleme chez moi,et depuis cela,ben je n'adresse plus la parole a mes parents. j'ai 2 freres, de 22ans et de 16. je suis la seule fille. chez moi c'est du genre, la fille rest a la maison, passe ses journees a la maison, mais a comme droit de sortir quelque fois. mais depuis quelque temps j'en ai plus que marre de cet situation. retournons un peu en arriere, a l'epoque ou je sortais avec un mec plus petit que moi. j'avai 18ans, c'etais la toute premiere fois que je sortais vraiment avec un mec, au debut tout allait bien, mes parents etaient d'accord et tout. puis il y a eu un moment ou ma mere commencait a dire n'importe quoi a propos du mec. du genre, il est trop petit pour toi, il ne fait que jouer avec toi, bof j'ai fait avec. mais le mec la,ben il m'a montré qu'il tenait a moi,et c'etait reciproque, je me sentais tellement bien avec lui, qu'il ma presenter sa famille, et tout le monde ma acceuilli les bras ouvert,malgrer le fait que je suis plus ager.pour eux se netait pas un probleme.je passai beaucoup temp avec eux, qui veut apres nos cours j'allais chez lui, les week end aussi. mais ma mere a commencer a critiquer la relation que j'avais avec mon mec, et je me sentais rejetter par mes parents et mes freres, j'en pouvais plus, j'ai preferer quitter mon mec a cause de ma mere. j'etais tellement mal dans ma peau,car je realisais que je laissais ma mere faire de moi se qu'elle voulait! entre ma mere et moi,on na jamais eu cet approche que toutes les meres ont avec leur filles. j'ai jamais pu approcher a ma mere pour la raconter mes probleme. du cou je me sent coicner car j'ai personne a qui demander conseil et tout!
ben la je sors avec un ami de mes parents, au quel je me sens vraiment moi,heureuse comme je letais avec mon ex..j'ai 20ans et je nai pas droit de sortir le soir et ni le jour,et sa magase enormement parceque je me sent enfermer de chez moi,la dispute que jai eu avec mes parent pour laquelle je leur adresse plus la parole,ben c'est parceque je suis sorti ver 17hr,et arriver 18hr je netais pas encore chez moi,et la ma mere a commencer a m'harceler de coup de fil sans arret, car pour elle,cela ne fait pas qu'une fille est toujours pas rentrer chez elle a 18hr. se jour-la je voulais vraiment me sucider car jen avais plus que marre de cet vie la. mon petit frere,lui il peut rentrer a 1hr du matin,ben sa ,ya pas probleme mais quand il sagit de moi,ben pffff..