bonjour à tous
Je traverse en ce moment une nouvelle crise dans mon couple. Je suis en couple depuis 9ans, il y a eu des hauts et des bas, mais le sentiment semble intact. Pourtant, il y a une chose avec laquelle je me débats depuis le début, c'est le besoin viscéral de mon partenaire de séduire. Il instaure toujours des rapports troubles avec les gens, aussi bien des amis que des collègues, des employeurs, etc... son besoin de créer du désir, ou de toujours ramener les choses au sexe à un moment donné. J'essaie de gérer cette attitude depuis un moment, mais j'avoue que je ne comprends pas ce besoin de se rassurer par le sexe, ou la séduction.
Je ne dis pas qu'il y a forcément toujours des rapports, mais il parle toujours de sexe, il est toujours à moitié à poil, prêt à montrer son pénis en public, et pourtant il a déjà 47ans. Je suis plus jeune que lui, j'en ai 33, et je pourrais moi-même séduire sans problème, mais cela ne m'interesse pas. Je suis épuisé par cette attitude. Elle m'asphysxie, et je perds totalement confiance, en lui et en moi. J'ai l'impression de ne pas pouvoir le satisfaire, et meme si ses mots me promettent le contraire, je ne crois pas qu'il puisse vraiment changer... Et j'en ai les boyaux qui se tordent à l'idée d'abandonner la relation, parce que je l'aime sincèrement. Mais je souffre de cette situation.