je bois pour oublier décés de mon pére petit amis me quitte

je bois pour oublier décés de mon pére petit amis me quitte

Messagede lety » 25 Jan 2011, 18:42

Bonsoir à tous..j'ai 29 ans..bientot 30..j'arrive a un stade de ma vie ou plus rien ne va....depuis 3 ans j'encaisse..décés de mon pére d'une longue maladie, petit amis pour qui je quitte tout et qui une fois ensemble ds le meme apart et n'ayant que ses amis à lui s'avére etre une personne a gros problémes psychologique "borderline" violence psychologique pendant un an,pendant cette meme année je perd mon meilleur ami qui se suicide...pour couronner le tout il y a 3 jour je me suis faite agréssé dans mon hall d'immeuble en rentrant de soirée, il a essayé de me violer je me suis débattu comme jamais et j'ai réussit a lui foutre un coup de genoux ds la tete ce qui l'a fait partir....
bref, je suis au point ou je suis perdu.....j'encaisse tellement de chose te j'essaye tjr de faire paraitrre que ca va tant bien que mal...mais là je me sent tellement mal et seule...
J'ai un boulot correct ds un cabinet d'avocat en tant qu'assistante polyvalente,j'ai reussit a me refaire des pote sur paris alors que la plus part d mes amis habite a londres ou lyon, car j'ai bcp voyagé pdt 5 années....cela fait seulement 1 an que je suis de retour en france.
Mais, je crois enfait que j'ai jamais été totallement heureuse ds ma vie, ya toujours un truc ki va pas!pourtt j'ai une famille aimante, j'ai jmais manqué de rien,je suis "belle" selon ce que tout le monde me dit toujours...mais moi je me trouve bof et puis je sais bien que j'ai pas confiance en moi et j'aimerai tellement arriver à etre bien et heureuse!
mes histoires d'amours ont toujours été la cata!la plus part du temps je ne veux pas me mettre avec quelqu'un et kan enfin je choisit celui avc qui je me dit que ca colle et bin ca foire....trop jaloux,sais pas ou y en sont...bref..
j'en ai trop marre....
En plus, plus ca va....plus je bois pour oublier et je sais bien que c'est pas la solution....
Enfin, j'ai trop besoin d'aide je sais pas ce qui cloche?

Merci de votre aide.
lety

Reputation point: 0

Re: Dur, Dur..Même trés dur...

Messagede Gisou » 25 Jan 2011, 19:07

-
Hello Lety

Que diriez-vous, que feriez-vous pour essayer de venir en aide à une amie chère qui vous raconterait ce que vous confiez ici?

Problèmes de consommation d'alcool : http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/AA_page.php?np=groupes_region&num=23
Gisou

Reputation point: 3