Voilà, cette nuit j'ai fait un reve, ou plutôt un cauchemars, qui m'a marqué car je m'y attendais pas du tout. Quand je me suis réveillée j'ai des larmes qui me sont montées aux yeux. J'aimerais bien connaître la signification de ce rêve, si il y en a une. Ps: Elodie est la fille que j'aime. (Jsuis une fille, j'ai 15 ans)
Ça se passait dans une piscine. Elle était entourée par des baies vitrées qui donnaient sur un champs, il fesait beau et il y avait du monde qui était assis dans l'herbe autour de cette baie vitrée. La piscine était vide. Nous étions une petite dizaine. Moi, mon père, Elodie, et un guide, ou un maître nageur enfin je sais pas trop. Et des autres personnes que je ne connait pas. On marchait sur le rebords de la piscine, on était habillés. Nous ne venions pas pour nous baigner mais simplement pour visiter. Il y avait deux bouches d'aérations, sur la baie vitrée, une qui fait entrer l'air et une qui la fait ressortir. Elles étaient en hauteur. Il y avait également deux fenêtre et une grosse porte pour sortir de ce lieu. Le guide nous expliquait qu'il fallait laisser les fenêtres ouvertes en permanence car sinon, une pression se créait et on ne pouvait plus ouvrir la porte, et si on réussissait à l'ouvrir, on se ferait automatiquement aspirer en dehors de la baie vitrée et donc on mourrait. Il nous expliqua également que si il y avait de la mousse qui sortait de la bouche d'aération, celle-ci remplirait l'ensemble de la pièce et monterait jusqu'au plafond, jusqu'à faire exploser la baie vitrée. Il nous raconta que, il y a quelques années, une femme et son enfant de 3 ans étaient dans la piscine quand tout-à-coup, de la mousse sortie de cette bouche d'aération. La femme tenta de s'échapper mais elle avait fermé toutes les portes et les fenêtres. Elle était donc bloqué à l'intérieure de la piscine. La mousse est montée jusqu'au plafond, emportant avec elle la mère et l'enfant, qui moururent aspirés par la deuxième bouche d'aération, chargée de faire sortir l'air.
Ce fût la seule fois que cet événement se produisait.
Après avoir entendu cette histoire terrifiante, nous avons arrêtâmes de marcher et nous appuyâmes contre la baie vitrée. À ce moment-là, je regarda les chaussures vertes d'Elodie. Dans ma tête, je ne sais pas pourquoi mais je le suis dit "Il faut que je vois de quelle couleur étaient ses chaussures le jour de ma mort (aujourd'hui). "
Mon père était à coté de moi. Il se passa quelques secondes, puis, tout-à-coup, on bruit d'effroi retenti dans toute la pièce. C'était Elodie. Elle montra du doigt la bouche d'aération. Nous vîmes alors que de la mousse commençait à en sortir. Un élan de panique nous prit alors et le guide cria "Soooooooorteeeeeez viiiiiiiiiiiiiteeee!!".
Tout le monde se mit à sortir par la porte qui, heureusement, était ouverte. Je tenta de tenir la main à mon père mais il n'y fit pas attention et s'enfuya en courant. Tout le groupe courait sur l'herbe qui était autour de la baie vitrée. Les gens qui jouait sur la pelouse ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Moi, j'étais paniquée. Je ne courait pas vite alors je finit vite derrière les autres membres du groupe qui étaient loin devant moi. Dans ma tête, j'imaginait la suite des événement. On allait tous se rejoindre sur la colline tout là-bas. Ou alors, la piscine exploserai et je mourrais sur place.
Je continuait la course, lorsque je me réveilla.