Bonjour,
Contrairement à la plupart témoignages que j'ai pu lire sur votre forum,mon rêve me paraît un peu plus abstrait et difficilement descriptible.
J'ai fait des cauchemars récurrents de mes 9 à 13 ans environ. (J'en ai 25 aujourdhui).
Dans ces "rêves", je me retrouve avec une bille dans la main qui double de volume de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle prenne la taille d'une boule de billard, de bowling puis d'une planète, et qui continue de doubler de volume à chaque seconde, et j'ai la sensation de ne plus pouvoir gérer cette force que je tiens à bout de bras. C'est quand je cède que je me réveille et que je me rends compte de la petitesse de ma chambre par rapport a l'astre que j avais en main et je suis pris de vertiges pendant quelques instants.
Bizarrement je fais le même rêve avec les chiffres, à partir du moment ou ils deviennent trop grands j'ai l'impression de ne plus pouvoir les controler.
J'ai conscience que ça parait très étrange mais ces rêves m'ont marqué à l'époque et, aujourd'hui, si j'en parle c'est peut etre que je cherche une réponse.
J'espère avoir été assez précis pour vous permettre de m'aider à comprendre la signification de ce rêve qui m'intrigue encore aujourd'hui.
Merci de votre aide
Erik



Consultation psychologue en ligne