Cauchemars récurrents

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

Cauchemars récurrents

Messagede erik23 » 02 Déc 2009, 14:31

Bonjour,

Contrairement à la plupart témoignages que j'ai pu lire sur votre forum,mon rêve me paraît un peu plus abstrait et difficilement descriptible.
J'ai fait des cauchemars récurrents de mes 9 à 13 ans environ. (J'en ai 25 aujourdhui).
Dans ces "rêves", je me retrouve avec une bille dans la main qui double de volume de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle prenne la taille d'une boule de billard, de bowling puis d'une planète, et qui continue de doubler de volume à chaque seconde, et j'ai la sensation de ne plus pouvoir gérer cette force que je tiens à bout de bras. C'est quand je cède que je me réveille et que je me rends compte de la petitesse de ma chambre par rapport a l'astre que j avais en main et je suis pris de vertiges pendant quelques instants.
Bizarrement je fais le même rêve avec les chiffres, à partir du moment ou ils deviennent trop grands j'ai l'impression de ne plus pouvoir les controler.

J'ai conscience que ça parait très étrange mais ces rêves m'ont marqué à l'époque et, aujourd'hui, si j'en parle c'est peut etre que je cherche une réponse.

J'espère avoir été assez précis pour vous permettre de m'aider à comprendre la signification de ce rêve qui m'intrigue encore aujourd'hui.

Merci de votre aide

Erik
erik23
 

Re: Cauchemars récurrents

Messagede mendy » 23 Déc 2009, 17:13

j'ai l'impression que tu te sens dépasser par quelque chose. elle te semble trop dure à réaliser...
mendy
 

Re: Cauchemars récurrents

Messagede Dubreuil Nicole » 11 Avr 2010, 08:08

Si vous êtes encore là, je suis disposée à vous accompagner dans la dimension psychologique et PERSONNELLE de votre rêve.
Niole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
 
Messages: 866
Inscription: 14 Mar 2010, 20:02
Reputation point: 39
SolidaireSolidaire



Sujets similaires


Retourner vers Interprétation des rêves
Participer au chat Interprétation des rêves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Aide psychologique en ligneconsultation psychologue en ligne