cauchemars répétitif

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

cauchemars répétitif

Messagede ptiiteboulette » 16 Juin 2011, 20:20

Cela fais quelques années qu'un même cauchemars revient, deux à trois fois par mois. Une grosse vague est devant moi, j'y échappe une première fois. Puis je me retrouve bloquée contre des rochers, à ne pas pouvoir échapper aux vagues de plus en plus grosses, voir immenses.
Mais quand la vague m'atteint, je ne me souviens jamais de la suite...
Pouvez vous me dire que signifie ce rêve ?
ptiiteboulette

Reputation point: 0

Re: cauchemars répétitif

Messagede Jeannette » 17 Juin 2011, 06:57

Il faudrait que tu commences par lire ceci : principe-interpretation-des-reves-t2484.html

Et tu trouveras des éléments de réponse et d'interprétation en particulier ici : des-vagues-qui-arrivent-t817.html

Quant au rocher... C'est quoi, pour toi, un rocher ?
pour moi, cela peut être aussi bien le truc très solide auquel on s'attache pour construire, comme cela peut être le truc planté au milieu de la route et qui empêche d'avancer.

Et pour toi ?

J
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 65
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire