Cherche stage psychologue Bordeaux/ Bergerac

Partagez vos informations et expériences (cours, DESS, mémoire, stage, deug, master, université...), aide en psychologie.

Cherche stage psychologue Bordeaux/ Bergerac

Messagede carmen3324 » 19 Jan 2012, 16:50

Bonjour, je suis actuellement en 3 éme année de psychologie à Bordeaux, je souhaiterais faire un master psychologie clinique de la santé et dans ce cadre là, je recherche un (ou plusieurs) stage dans les départements (33 ou 24), pour l'année prochaine donc 2012/2013 qui sera ma première année de master.
Connaîtriez vous des structures ou des psychologues travaillant en institutions susceptibles de prendre des stagiaires? Des pistes ou je pourrais trouver d'avantages de renseignements ou éventuellement des conseils à me donner pour trouver un stage? Merci par avance.
carmen3324

Reputation point: 0

Re: Cherche stage psychologue Bordeaux/ Bergerac

Messagede mcaussav » 03 Fév 2012, 00:33

Bonsoir,
Directrice d'un centre de soins a domicile sur Bergerac , je serais intéressée à recevoir un psychologue pour notre personnel soignant : aides soignantes et infirmiers : celles ci se déplacent à domicile de personne âgées ou handicapées; notre structure pourrait elle convenir à votre objectif de stage ?
Nous pourrions en parler de vive voix si ca vous intéresse en m'appelant au 05 53 58 12 59
Merci par avance
M Claire Aussavy
mcaussav

Reputation point: 0