je parlais de cet "ami" qui me contacte depuis 16 ans,parfois je me dis est ce juste de l'amitié ?dans ce cas pourquoi faisons nous systématiquement l'amour ensembles?d'autre part pourquoi me réponds t'il quand je lui souhaite de rencontrer la femme de sa vie ,que c'est moi la femme de sa vie?je lui répète sans cesse qu'il pourrait facilement rencontrer une femme qui n'a pas mes difficultés et une meilleure situation,il me réponds qu'à mes cotés il serait fière et ça même si j'étais femme de ménage.pourquoi me relance t'il malgré mon indifférence?biensur j'ai conscience qu'avant de se lancer dans une autre histoire d'amour il me faut régler mes 2 précedentes dont le deuil est loin d'être fait,mais je me dis aussi que si avec cet homme je peux réussir quelque chose ,dois je prendre le risque de le perdre à tout jamais?si cette fois il fini par se laisser de faire comme il dit des efforts.
c'est vraiment une personne de grandes valeurs,d'un coté c'est vrai que cet homme m'impressionne par son indépendance,et je sais le succès qu'il peux avoir envers de nombreuses femmes c'est la raison pour laquelle je me dis :pourquoi moi?