Bonjour
voilà j'aimerai avoir votre avis svp.je suis actuellement dans une période sentimentale assez complexe.
en effet j'ai quitté le père de mon fils en novembre 2009. peu de temps après je rencontrais un autre homme sur le net avec lequel tout à été très vite, beaucoup d'amour, de points communs mais je me suis très vite rendu compte que cette relation allait trop vite et m'attirai vers le bas.Aujourd'hui un homme que je connais depuis 16 années refait surface dans ma vie, à vrai dire il a toujours été pas très loin de moi durant tout ce temps,je sais que ce n'est pas le moment pour moi d'entamer quoi que ce soit d'autre puisque pas guérie de ma séparation d'avec le père de mon fils,j'entame une thérapie le 31 Août. Ce qui me questionne vis à vis de cet homme c'est que le destin l'a toujours mis sur mon chemin tout à fait sans le provoquer.Exemples: dans un magasin de jeux vidéo dont il était le gérant,dans un resto ou j'allais pour la première fois,sur le parking d'un hôpital puis dans une rue.bref tout ceci me laisse perplexe,parfois je me dis que si ce hasard s'est reproduit aussi souvent dans des lieux qui plus est nous n'avions rien en commun c'est que cela doit être un signe, svp faites moi savoir comment vous vous interpréterez.je suis complétement perdue et mon rdv est tellement loin avec le psy.merci à toutes et tous,bonne soirée.