Comment avancer quand on ne croit plus en rien...

Soutien psychologique gratuit de psychologues pour adultes.

Comment avancer quand on ne croit plus en rien...

Messagede Lili2012 » 12 Déc 2011, 11:24

Bonjour,

J'ai 33 ans. Je suis mariée depuis 6 ans. J'ai un petit garçon de 3 ans et demi et je suis enceinte de 5 mois. Je suis arrêtée depuis le 3e mois de grossesse.

Mon mari n'a jamais été des plus fidèle. Il a eu plusieurs liaisons durant notre relation. 1 an après notre mariage il à coucher avec une ancienne maîtresse et à la fin de ma première grossesse, il à eu une liaison avec une collègue basée au Maroc. La relation à durée jusqu'au mois de janvier de cette année, malgré ma dépression, la précipitation de mon accouchement 3 semaines avant la date dite et 10 jours après que j'ai découvert leur liaison.
Nous nous sommes éloignés. Nous avons envisagé la séparation. Finalement, nous sommes resté ensemble.

Ma grossesse ne se passe pas bien. Cette liaison m'a complètement détruite, j'ai l'impression de n'être plus rien. Je n'ai plus confiance en moi, plus confiance en la vie alors que j'avais toujours été optimiste. Je n'ai envi de rien. Je me sens perdue.
Comme toujours quand tout ne tourne pas autour de lui, mon mari fait de grosses déprimes. On ne se parle plus. Il est très absent et toujours tendu quand il est avec nous. C'est très dur pour mon fils et moi. Tout cela sur fond de problème financier. Pas bien grave, mais il dépense beaucoup et malgré un bon salaire (2,5 fois le mien), j'ai du lui faire un virement de la totalité de mon salaire plus mon 13e mois. Il est déprimer parce qu'il n'a pas eu le parcours sociale qu'il avait prévu. Il n'a pas eu l'impression de progressé depuis 5 ans.... Enfin bref, il envisage de voir un spy quand financièrement ça ira mieux. Ce n'est donc pas demain la veille... Quoi que je vais prendre nos budgets en main...

Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus ce que je veux. J'ai juste envie aujourd'hui d'âtre heureuse et de donner de la sérénité, et un foyer accueillant et équilibrer à les enfants afin de leurs donner toutes les chances de réussir et d'être heureux.

Je suis peut-être un peu trop fleur bleue...
Lili2012

Reputation point: 0