Pour ne pas faire un roman, j'ai lu beaucoup vos conseilles aux autres gens qui ont semblablement les mêmes problèmes que moi et ça répondu à la plupart de mes questions sauf une ou deux.
Je le sais que j'ai une IDS et avec les sites que vous avez donné, je vais aller chercher l'aide qui me faut.
En deuxième c'est que je me fais jouir toute seule plusieures fois par semaine au lieu d'aller voir ma partenaire. Surment cause de mon IDS.
Et depuis 4 ans, je sors avec une fille au lieu d'un garçon. Je suis tombé réellement en amour avec elle. Au début, aucun problème dans la relation sexuel, mais depuis 1an ou 2 il ne se passe pas grand chose. Et depuis quelque mois, j'ai envis d'un garçon et j'ai même, a deux doigt, failli la trompé. La pénétration et enveloppement un gars me manque, mais juste pour la pénétration. On a esseillé plusieurs jouets, mais sans fin. Ce n'est pas la même sensation que de la vrai cher humaine. Sa fait plusieurs fois que je me pose la questions si je suis au fille ou au garçon. Pourquoi, en un mois je peux avoir une envis folle d'un gars et après non et sa recommence??? Est-ce que je fais le bon choix de resté avec ma copine ou les envis que j'ai c'est un signe que c'est un gars qu'il me faut dans ma vie????
Merci de prendre le temps de me lire en espérant que je vous mélange pas trop parce que je vous écris pour me démélanger.