Comment être certain de son orientation

Forum sexologie féminine: compréhension de la sexualité et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aide et conseil gratuit de sexologues en ligne. Forum sur les problèmes sexologiques et les troubles du comportement sexuel.

Comment être certain de son orientation

Messagede bmj » 27 Sep 2011, 03:18

Bonjour,

Pour ne pas faire un roman, j'ai lu beaucoup vos conseilles aux autres gens qui ont semblablement les mêmes problèmes que moi et ça répondu à la plupart de mes questions sauf une ou deux.

Je le sais que j'ai une IDS et avec les sites que vous avez donné, je vais aller chercher l'aide qui me faut.
En deuxième c'est que je me fais jouir toute seule plusieures fois par semaine au lieu d'aller voir ma partenaire. Surment cause de mon IDS.

Et depuis 4 ans, je sors avec une fille au lieu d'un garçon. Je suis tombé réellement en amour avec elle. Au début, aucun problème dans la relation sexuel, mais depuis 1an ou 2 il ne se passe pas grand chose. Et depuis quelque mois, j'ai envis d'un garçon et j'ai même, a deux doigt, failli la trompé. La pénétration et enveloppement un gars me manque, mais juste pour la pénétration. On a esseillé plusieurs jouets, mais sans fin. Ce n'est pas la même sensation que de la vrai cher humaine. Sa fait plusieurs fois que je me pose la questions si je suis au fille ou au garçon. Pourquoi, en un mois je peux avoir une envis folle d'un gars et après non et sa recommence??? Est-ce que je fais le bon choix de resté avec ma copine ou les envis que j'ai c'est un signe que c'est un gars qu'il me faut dans ma vie????

Merci de prendre le temps de me lire en espérant que je vous mélange pas trop parce que je vous écris pour me démélanger. :?
bmj

Reputation point: 0

Re: Comment être certain de son orientation

Messagede Antony » 27 Sep 2011, 15:02

Vous excluez une hypothèse ! celle d'être une femme bisexuelle qui a besoin des 2 genres ?
Pourquoi l'un ou l'autre mais pas les deux ?

Ce sont de simples questions ....... pour vous faire avancer sur votre propre route.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede bmj » 28 Sep 2011, 22:15

Pour ma bisexualité, je le savais déjà, mais c'est vrai que je ne l'avais pas indroduit dans mon texte présédant.

Dans se que je suis mélangé, c'est que, je suis bisexuel et que j'ai besoin des deux sexes dans ma vie.
Mais sexuellement parlant, dans un couple, sa ne fonctionne pas d'inclu les deux, c'est un ou l'autre.
Est-ce que je suis mieu d'être seule et non en couple pour évité de blèsser qui que se soit??? Là est la question que je me pose, parce
qu'on s'enttend que c'est sexuel, mais que pour moi, j'ai besoin des deux dans ma vie.

merci à l'avance.
bmj

Messagede Antony » 30 Sep 2011, 10:16

bmj a écrit:Pour ma bisexualité, je le savais déjà, mais c'est vrai que je ne l'avais pas indroduit dans mon texte présédant.

Dans se que je suis mélangé, c'est que, je suis bisexuel et que j'ai besoin des deux sexes dans ma vie.
Mais sexuellement parlant, dans un couple, sa ne fonctionne pas d'inclu les deux, c'est un ou l'autre.
Je ne partage pas votre postulat : ce n'est pas l'un ou l'autre : ça c'est dans votre tête. L'un et l'autre existe dans la réalité
Est-ce que je suis mieu d'être seule et non en couple pour évité de blèsser qui que se soit??? L'autre doit vous accepter telle que vous êtes, pas comme il voudrait que vous soyez Là est la question que je me pose, parce
qu'on s'enttend que c'est sexuel, mais que pour moi, j'ai besoin des deux dans ma vie. Comme visiblement vous savez ce que vous voulez, il vous faut trouver la personne qui vous accepte telle que vous êtes. Il y a plein d'hommes qui rêvent d'avoir une femme bi !!!!!! et des femmes bi, je dirais sans vouloir être vulgaire qu'il y en a des wagons complets .... vous n'êtes pas la seule. J'en vois énormément, c'est ainsi. Il faut accepter les choses. Antony

merci à l'avance.
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede Isa2 » 29 Jan 2012, 12:32

Bonjour,

A 40 ans je vis quelque chose que je n'avais jamais pensé possible avant :
J'aime mon compagnon, ... et sa nouvelle compagne. On vit une triade... affective, et sexuelle.
Je me découvre attirée par cette femme, et elle aussi, pour elle la première fois aussi... On s'aime tous les trois...
Je n'ai jamais été aussi épanouie et heureuse, pas de mensonges, que de l'amour...plus d'amour.

Je ne sais pas si je suis bisexuelle, je m'en fiche, je suis juste ce que me souffle mon instinct.

Ne tiens pas compte de ce que pense notre société judéo-chrétienne, vis tes émotions sans craintes,

Belle vie à toi,

Isa Belle.
Isa2