de malensoi » 19 Déc 2011, 11:34
bonjours, c' est telment brouillons que je ne sais par ou commencer! voila nous sommes marie depuis 12 ans et trois merveilleux enfants , et ma merveilleuse femmes ma avouer apres mainte dispute et autre situations que je n' est peu controler que son amour pour moi en faite etais inexitant, son coeur appartenais a quelqu' un d' autre, ne me supportant plus notre relation se degrade j' usqu a me menasser de divorcer. son amour de jeunesse habite hor de notre continent et ils communique par internet, nous n' avons plus ou presque de communication car refusant de me parler et ou de consulter, certes apres toutes mes erreures de comportement, le faite est que je me suis apperçu que son comportement changeait, alors apres plusieurs demande,supplication de me parler de m' expliquer j' ai regarder dans son portable ( tel ) et donc me suis fait surprendre, alors la senction a ete radical et sans attendre. Au debut je reagissais avec un comportement d'exces, non de violance physique neans moins verbale et comportemental ou je me sens trahit et telment blesser, j'adore ma cherie et notre histoire est si romanesque et unique que le faite d' avoir tenue douze ans me parrait difficile d' envisager de me separer de mon amour et de nos enfants, une aide mes apparue evidente car personnes de mon entourage essaie de me parler ni voire de m' aider.