Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de confier. J'ai besoin d'aide et de conseils.
Cela fait 2 ans que je suis avec mon ami. Notre couple a eu des hauts et des bas mais je me suis accrochée. Nous venons d'avoir un bébé.
Actuellement, mon compagnon est absent car il est en mer. Il y a un mois et demi, quelques jours avant d'accoucher, j'ai découvert qu'il était inscrit sur le site Gleeden, un site de rencontres extra conjuguales. Il a communiqué avec une fille, lui disant que son couple s'essouflait, il y a même eu une rencontre. Pour e couvrir, il a demandé à un ami à lui de lui envoyer un sms pour lui donner rdv dans un bar, et il m'a montré ce sms. Je n'ai pas douté une seconde de ce qu'il allait réellement faire. Cette découverte m'a brisée. Je lui en a parlé au téléphone et il m'a juré qu'il ne s'était rien passé suite à cette rencontre, qu'il a même rencontré le mari de cette femme, qu'ils ont échangé sur leur couple, leur situation. Il m'a même dit qu'il s'était inscrit pour "rire" avec ses copains, un soir alors qu'il dormait en caserne et que cette fille l'a contacté croyant qu'il était son mari ( qu'elle soupçonnait de tromperie). Il aurait mis ce message pour rendre jaloux son mari. Explication abracadabrante à laquelle je n'ai jamais cru.
Quelques jours plus tard, j'accouchais et inquiets tous 2, pour la santé de notre fils, nous n'évoquions plus ce sujet.
Plus tard, j'ai voulu qu'on en reparle,mais il me répétait toujours cette histoire.
Alors, il y a quelques jours, j'ai voulu en avoir le coeur net. J'ai tapé rencontres extra conjuguales sur le net et je me suis connectée sur le premier site qui apparaissait avec son pseudo et son mot de passe (ceux qu'il utlise tout le temps) et bingo, il était inscrit sur celui là également.Il a envoyé des messages à une ddizaine de filles. J'ai pu lire ces messages par exemple "Je suis sur ******* et recherche de doux moments en bonne compagnie. Quelques présentations d'usage pour apprendre à se connaitre, voir si le courant paJe m'ennuie dans mon couple sexuellement parlant. Je compte sur ce site pour redécouvrir les joies de la tendresse et plus si affinités... Biz" sse pour d'éventuelles autres rencontres... Si tu souhaites des photos pas de problèmes. Mais restons discret. Biz!"
J'ai été anéantie de lire ça. J'ai voulu une explication,qu'il me dise ce qui n'allait pas entre nous, il m'a répondu qu'il ne savait pas où il en était, que le problème venait de lui, pas de moi. Il m'a juré ne pas m'avoir trompée, n'avoir rencontré qu'une seule fille et qu'il avait regretté cette erreur dès cette rencontre, bien avant ma découverte.
Je me sens trahie. Je lui en veux terriblement d'avoir fait ça, d'autant plus que j'étais enceinte. J'ai l'impression de ne pas le connaitre. Il m'a menti avec tant de conviction que je ne sais plus que croire tout ça. M'a t il trompé? Je ne sais si je peux le croire!
J'ai peur de ne plus jamais réussir à faire l'amour avec lui après avoir lu ça, peur de ma réaction quand il va revenir. Je pense que je vais être distante et cela affectera encore plus notre couple.
Je me sens complètement perdue et je ne veux pas en parler à notre entourage.