conduite sans autorisation

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

conduite sans autorisation

Messagede nicolette » 07 Sep 2009, 06:11

bonjour,
les rêves de conduite sans autorisation sont fréquents,
je vous soumets celui de cette nuit :
Je conduis ma voiture sans autorisation, sans avoir passer le permis de conduire.
Je conduis vite sans expérience.
Je suis sur le périf, la route est large et non encombrée.
Je passe devant plusieurs portes pour choisir la porte d’orléans.
Je suis préoccupée par les flics, il ne faut pas que je fasse une faute, que je me fasse remarquer au risque de me faire arrêter et qu’ils découvrent que je conduis sans autorisation.
A la sortie de la porte d’orléans, je vois une femme flic allongée sur la route en position fétale.
J’aimerais lui porter secours mais je ne peux pas à cause de mon absence de permis de conduire .
Comme je conduis vite, je fais un arc de cercle assez large pour ne pas la blesser et m’éloigner des flics en espérant ne pas attirer l’attention mais forcément je me fais remarquer.
« pourvue que le flic de derrière ne pense pas que j’ai renversée sa coéquipière ! »
Et bing, il m’arrête et m’accuse d’avoir renversé sa femme.
Et rédige une contravention de 32 euros.
Il ne faut pas qu’il me fasse d’amende, c’est vitale pour cacher que je conduis.
Je parlemente avec lui.
Je lui assure que ce n’est pas moi qui ai renversé sa femme, je ne suis pas responsable, le coupable est quelqu’un d’autre.
Au final il me dit avec un amusement non caché qu’il retire sa contravention si je tête sa femme et là, en gros plan, je vois un sein de sa femme (la flic qui était allongée en position fétale), il m’est présenté pour la tétée.
Je me dis que ce couple est barge. Qu’il n’est pas question que je rentre dans leur jeu.
Et je me réveille.
merci à tous pour votre collaboration.
nicolette

Re: conduite sans autorisation

Messagede nicolette » 07 Sep 2009, 06:26

petite rectifixation ; j'ai de l'expérience mais pas d'autorisation, ça me met mal à l'aise.
nicolette

Re: conduite sans autorisation

Messagede Dubreuil Nicole » 11 Avr 2010, 08:17

Où en êtes-vous ?
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire