conseil suite a separation pour reconquerir l'être aimé

conseil suite a separation pour reconquerir l'être aimé

Messagede Stephane » 17 Fév 2012, 18:25

Bonjour, nous nous sommes séparés après 4 ans de vie commune, non marié, pour des raisons professionnelles. En effet nous étions très amoureux et j'ai créé une société, cette société ma pris du temps et ramené peu d'argent. Cet ma compagne qui assumait tout financièrement. De plus, j'étais au travail 7j/7 et j'ai délaissé pendant 2 ans ma famille . Nous n'avons pas d'enfants en commun mais elle a un enfant de 7 ans d'un premier mariage. Nous avons respectivement 32 et 35 ans. Cette situation a usé le couple et elle a décidé la séparation. Après quelques jours de séparations elle m'a dit qu'elle me laissé la porte entre ouverte mais qu'il lui fallait du temps. J'ai décidé d'arrêter ma société et de reprendre un emploi stable; je me suis rendu compte à quel point je l'aime et je veux construire quelque chose avec elle. On se revoit mais elle ne veut pas que je m'approche de trop près , que je lui prenne la main.... Elle dit à des amis qu'elle a encore des sentiments pour moi mais elle ne me le dit pasJe ne sais plus quoi faire, celà fait un mois et demi que nous sommes séparés et je ne sais pas quelle attitude je dois avoir pour la reconquérir ?
Stephane

Reputation point: 0

Re: conseil suite a separation pour reconquerir l'être aimé

Messagede TORTUE34 » 18 Fév 2012, 15:54

Déjà en retrouvant ta stabilité professionnelle. Cela lui permettra de réfléchir à votre situation avec de nouvelles bases. Ensuite, la reconquérir c'est lui permettre de te découvrir à nouveau, la surprendre à nouveau et non rester sur les acquis en ressassant sans cesse les erreurs que tu ais pu faire. Comme on dit, ce qui est fait est fait, alors, il faut mettre en place le plan B, celui du nouveau toi avec de nouvelles propositions.
TORTUE34

Reputation point: 13

Re: conseil suite a separation pour reconquerir l'être aimé

Messagede Stephane » 20 Fév 2012, 10:39

Merci pour la réponse. C'est ce que je mets en place. On s'est vu vendredi soir et elle m'a montré ses sentiments. C'était magique.... Mais pour l'instant rien n'est acquis....
Stephane

Reputation point: 0