Mon nouvel ami (on se connait depuis deux mois à peine), avec qui tout va bien, sauf sur ce point, me reproche de ne pas mettre mes mots (je t'aime, je te désire, je suis mouillée en pensant à toi) écrits dans des sms, en accord avec mes actes, car en fait il a du mal à me pénétrer. Je dois entrer son sexe (érection molle) en moi avec mes doigts; une fois en moi il grossit et a pu jouir plusieurs fois.
Il n'aime pas les préliminaires amoureux, et ses expériences précedentes lui ont montré que c'est inutile : les femmes qu'il a connues n'en n'avaient pas besoin. Et ses vieux copains lui conseillent ne pas pratiquer non plus!
Alors, je n'ai que des caresses dans mes cheveux, mon cou, mon dos, qq minutes, très tendres et agréables. Mais pas ou peu sur mon sexe qu'il survole plutôt. QQfois il a tenté de caresser mon clito, juste avec son puce, mais il "dérapait", et ce la ne m'a rien fait! Pourtant, habituellement, tous mes amants m'ont ainsi caressée et fait jouir à hurler et m'étouffer avant de me pénétrer sans aucune difficulté.
Hier il m'a envoyé un 2 ème sms me redisant être gêné par le différence entre ce que je lui écris (pourtant vrai) et comment cela se passe quand on est ensemble.
C'est vrai que parfois, en pleine nuit, à peine éveillée, je ne suis pas forcément mouillée comme il aimerait et "ouverte"
C'est vrai, aussi, que quand je le désire, pense à lui, en son absence, par habitude, je pense caresses et plaisir....
Et parfois, avant de faire l'amour, il me dit, en souriant, bien sur, "on passe aux choses sérieuses", où bien : on prend le petit déj. au lit pour pouvoir attaquer aussitôt. Mots qui ne savent pas exciter mon sexe!
J'ajoute qu'il ne raffole pas de la fellation, même s'il me dit que je le fais très bien, mais qq minutes lui suffisent!
Alors, depuis une semaine, je m'exerce (je n'aime pas!) à me masturber pour pouvoir le faire près de lui au moment où il voudra me pénétrer,en mettant du gel!
QQN aurai-il une autre solution pour que mon sexe soit au diapason de mon désir intellectuel, sensuel, aussi, pourtant, mais qui au moment où il veut me pénétrer, ne lui donne pas satisfaction?
Merci pour vos conseils!

Consultation sexologue en ligne