Ma copine est réfractaire aux relations sexuelles

Forum sexologie féminine: compréhension de la sexualité et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aide et conseil gratuit de sexologues en ligne. Forum sur les problèmes sexologiques et les troubles du comportement sexuel.

Ma copine est réfractaire aux relations sexuelles

Messagede bienol11 » 26 Sep 2011, 11:05

Salut, j'ai un sérieux problème avec ma copine. En effet, elle a été violée à maintes reprises par son père lorsqu'elle avait autour de 10 ans. Actuellement, elle a horreur de tout ce qui lui rappelle ces événements tragiques. Elle dit que c'est exécrable! Même la bise, elle a donne à contrecoeur. Elle m'aime et je l'aime tellement mais elle me l'a toujours caché! Comment faire pour qu'elle me dise les raisons de ce comportement bizarre? S'il vous plaît, aidez-moi?
bienol11

Reputation point: 0

Re: Ma copine est réfractaire aux relations sexuelles

Messagede Antony » 26 Sep 2011, 14:18

bienol11 a écrit:Salut, j'ai un sérieux problème avec ma copine. En effet, elle a été violée à maintes reprises par son père lorsqu'elle avait autour de 10 ans. Actuellement, elle a horreur de tout ce qui lui rappelle ces événements tragiques. Elle dit que c'est exécrable! Même la bise, elle a donne à contrecoeur. Elle m'aime et je l'aime tellement mais elle me l'a toujours caché! Comment faire pour qu'elle me dise les raisons de ce comportement bizarre? S'il vous plaît, aidez-moi?

Vous donnez la réponse dans la phrase qui précède votre question. Vous avez tout dit en 2 lignes. Pour le reste, il faut qu'elle fasse une thérapie pour traiter son problème créé dans l'enfance.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire