ma copine n'a plus envie de moi suite a un traumatisme

La sexologie et la sexualité du couple. Sexologue en ligne. Comment harmoniser les relations sexuels dans le couple.

ma copine n'a plus envie de moi suite a un traumatisme

Messagede jeune_homme » 11 Sep 2011, 06:04

bonsoir,

je vais commencer par le tout début. ma copine et moi somme ensemble depuis plus d'un an et nous avions des relations sexuelles régulièrement, mais nous nous sommes séparés durant quelques mois.
elle a rencontré un autre gars beaucoup plus vieux que moi durant notre séparation, ce dernier lui a oubligé a lui faire des faveurs sexuelles pendant au moin deux mois. elle l'a ensuite laissé puisqu'il devenait trop envahissant.

finalement nous nous sommes réconcilié nous avons eu 2 relations sexuelles et puis ensuite plus rien... cela va faire 2mois que je n'ai pas eu de relation sexuelle
ma copine dit quelle a perdu toute envie et quelle a peur que se soit pour un tres long moment elle crain meme que se soit pour toujours....

je l'aime plus que tout et il n'est pas question que je la laisse je cherche une solution pour quelle me fasse confiance mais surtout pour quelle retrouve lapétit sexuelle qu'elle avait autrefois...

merci d'avance
jeune_homme

Reputation point: 0

Re: ma copine n'a plus envie de moi suite a un traumatisme

Messagede Antony » 11 Sep 2011, 18:36

Visiblement votre copine n'est pas prête pour des relations sexuelles. Ce qui l'a probablement motivé au début, c'est la découverte et la curiosité, mais elle n'y trouve pas son compte.
Le moteur du désir est le plaisir, vous ne dites pas grand chose de son plaisir ?
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede jeune_homme » 12 Sep 2011, 05:10

Avant elle tirait un enorme plaisir de nos relations mais depuis ses experiences traumatisante avec celui qui a abuser delle elle dit ne plus avoir denvies..
jeune_homme

Messagede Antony » 12 Sep 2011, 09:16

Si l'IDS est bien identifié à cause d'un traumatisme, il faut qu'elle tire au clair cette histoire de traumatisme. Ce n'est pas en cachant la poussière sous le tapis, qu'elle avancera, la preuve cela déborde du tapis, sous la forme que vous observez l'IDS.
Votre réponse confirme qu'il ne s'agit pas d'une anorgasmie. L'anorgasmie et L'Inhibition du Désir Sexuel. sont réellement 2 dysfonctions distinctes. Une femme peut avoir des orgasmes et pas de désir, elle peut aussi avoir du désir et pas d'orgasme, elle peut avoir ni désir ni orgasme, et elle peut avoir du désir et des orgasmes (ce qui est le mieux dans le meilleur des mondes).
inhibition-desir-sexuel-ids-t2518.html

Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

SolidaireSolidaire

Messagede jeune_homme » 12 Sep 2011, 14:04

oui mais la question etait plus qu'estce que je peux faire personnellement pour laider a retrouver ses envies ?
jeune_homme

Messagede Antony » 12 Sep 2011, 15:16

Si une femme n'a pas de désir sexuel, on ne peut pas forcer à avoir du désir, cela va produire un effet inverse ........
Déjà une femme par elle-même n'arrive pas à retrouver son désir, un partenaire ne peut pas faire grand chose ....

http://news.doctissimo.fr/un-medicament ... e6147.html

Antony
Antony

SolidaireSolidaire