cousin-cousine

Forum sexologie masculine: compréhension de la sexualité, et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aides et conseils gratuits de sexologues. Sexualité et troubles du comportement sexuel masculin.

cousin-cousine

Messagede walid » 03 Jan 2012, 23:44

Bonjour
J'aime ma cousine ellz a 2 and de moin que moi moi g 12ans et je voudrais la voir nue et je sais pas commen lui dmander
walid

Reputation point: 0

Re: cousin-cousine

Messagede orangesign » 03 Jan 2012, 23:49

ne lui demande pas tout simplement..
orangesign

Reputation point: 0

Re: cousin-cousine

Messagede Antony » 04 Jan 2012, 12:45

Le problème est de voir une fille nue, ce qui est compréhensible : pour cela ne demande pas à ta cousine de 10 ans, ne demande pas à une personne avec qui tu as des "liens de sang" du cercle familial, et demande à une fille de ton âge ou plus âgée que toi qui n'est pas de ta famille.
Avant de demander à une fille de se montrer nue, commence par établir une relation amicale, sincère et profonde. La nudité ne sera que la suite logique de l'évolution d'une relation de qualité.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire