décès de ma grand -mère

Aide pour supporter votre deuil et accepter la douleur:
Comment vivre et faire son deuil?
Quel sont les différentes étapes du deuil?
forum des conseils sur le deuil.

décès de ma grand -mère

Messagede lora » 22 Avr 2011, 13:34

Bonjour , il y a 2 semaines , etant chez ma mamy pour etudier je logeais chez elle et le dimanche matin en se levant , elle est tombée inanimée dans mes bras ; j'ai appelée lessecours ,etc ams ij'etais trauatisée car j'imaginais tant de choses elle etait vraiment très proches de moi depuis ma naissance apres qu'il l'ai enmenée en ambulance mes parents sont venus me rechercher et ils sotn partis a l'hopital verdict elle a fait une hémoragie cérébral rien n'est possbile , le mercredi , elle décéda 20 min après que je l'ai quittée je me sent vraiment mal j'ai des envies de me suicider et je pense tout le tmeps à elle et pleure sans cesse sans que personne ne le sache .. .AIDEZ moi
lora

Reputation point: 0

Re: décès de ma grand -mère

Messagede Jeannette » 22 Avr 2011, 13:53

Je suis triste pour toi.
Autorise-toi à pleurer. Les larmes font du bien.

Mais pense aussi que ta mamy n'aurait pas souhaité que tu te fasses du mal pour elle.

Dis-toi que ta mamy sera toujours avec toi. Dans ton coeur. Elle vivra en toi. C'est ta vie qui prolongera la sienne.

Pour l'instant cela te parait impossible à accepter. Mais, petit à petit, tu le recevras comme une grande douceur, une chaleur dans ton coeur qui ne partira plus jamais.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 65
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire