Bonjour, je m'appelle Marie j'ai tout juste 23 ans et je viens d'assister à la mort de ma Maman.
En Janvier nous avons appris qu'elle avait un cancer du colon qui sois disant était très peu avancé. Après plusieurs opérations, maman n'allait pas mieux et en Mars dernier mes frères et ma soeur avons pris un rendez vous avec le cancérologue. Et là, ma vie a totalement était boulversée, il nous a annoncé qu'il restait peu de temps à Maman, que la maladie avait envahi tout le ventre. Maman n'a jamais su qu'elle allait mourir et elle a gardé espoir jusqu'au bout. Nous nous étions anéantis....
J'ai assisté à des scènes, qui croyez-moi, resteront dans ma tête toute ma vie... Maman régressait de jour en jour, toutes ces images insupportables: sa maigreur, le sang, ses yeux affolés...
J'ai assisté à son dernier souffle, l'agonie...les yeux qui s'éteignent...je ne m'en remets pas.
Aujourd'hui j'ai perdu ma Maman qui n'avait que 47 ans, elle ne connaitra jamais mes enfants. Je n'arrive pas à m'en remettre je suis complétement déprimée... Je trouve la vie injuste, maman était une personne extraordinaire.
Elle me manque tellement, cette douleur m'est intenable.
Je fais des cauchemars toutes les nuits et la journée je suis un zombie qui ère sans savoir pourquoi elle vit.
Aidez-moi...