deces de mon compagnon

Aide pour supporter votre deuil et accepter la douleur:
Comment vivre et faire son deuil?
Quel sont les différentes étapes du deuil?
forum des conseils sur le deuil.

deces de mon compagnon

Messagede lo38 » 14 Sep 2011, 00:28

Mon compagnon est décédé il y à quelque jours d'un cancer foudroyant, le jour des 7 ans de notre fils. Je me sens si seule et en colere.
il n'a jamais voulu se marier... même si dans les derniers jours quand il délirait il m'a demandé à quelle heure etait notre mariage.... à cause de son choix je me retrouve dans une situation cauchemardesque....je nous sortirais de là, je ne me fais pas de soucis, mais là, c'est insurmontable; je lui en veut parce que maintenant je ne porterais jamais son nom. Je lui en veux d'avoir "choisi" le jour de l'anniversaire du petit. je lui en veux de nous laisser tous seuls, je lui en veux de ME laisser toute seule......
lo38

Reputation point: 0

Re: deces de mon compagnon

Messagede Danaé17 » 14 Sep 2011, 16:00

Courage à toi dans cette épreuve!!!!!

Et je comprends très bien cette colère, réaction comme une autre à cette terrible évènement............... Il faudra du temps, beaucoup de temps, et ça va attenuer ta douleur qui s'exprime sous forme de colère.

Je pense très fort à vous!!!
Danaé17

Messagede alain69 » 14 Sep 2011, 19:08

Courage lo...

Ta colère, ta tristesse est une réaction tout à fait normal dans cette dur expérience de la vie... J'espère que tu as des amis, de la famille pour te soutenir...
Je rejoins Danaé et suis aussi avec toi par le coeur ... :|
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
alain69

Reputation point: 13

Messagede lo38 » 18 Sep 2011, 20:36

C'est tellement difficile, et toutes ces administrations qui me disent que je suis rien. Sans parler de ces week-end cauchemardesque ou je ne m'arrête plus de pleurer. Toutes ces décisions à prendre SEULE! C'est pas juste ce qu'il nous arrive....
lo38

Messagede lo38 » 25 Sep 2011, 22:57

Je fais la dure mais en faite je n'y arrive pas. J'ai pas mis un pied dans notre chambre depuis 3 semaines. On est dans un f4 et il n'y à que la chambre du petit qui est occupée. Les amis sont proche mais je me sens tellement seule....
lo38