dégoût du sexe

La sexologie et la sexualité du couple. Sexologue en ligne. Comment harmoniser les relations sexuels dans le couple.

dégoût du sexe

Messagede antisexe » 14 Déc 2011, 23:21

Bonjour,

Cela fait 12 ans que je suis avec mon mari (mariés depuis 2 ans), nous avons 2 magnifiques petites filles (7 ans et 3 ans et demi)
Je ne me souviens plus depuis quand je n'aime plus le sexe mais je sais que cela fait de nombreuses années

J'ai beaucoup réfléchi sur moi-même, essayé de comprendre pourquoi, et j'ai plusieurs pistes mais j'ai besoin qu'un pro m'analyse, analyse mon couple
Je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai peur de tomber sur un charlatan, mon mari qui au départ ne voulait pas entendre parler de sexologue est maintenant d'accord car il souffre trop

J'ai pris du poids depuis que je suis avec mon mari et je pense que cette prise de poids y est pour quelque chose, je ne m'aime pas, j'ai honte de mon corps, je n'ose donc pas me lâcher

Nos ébats se résument ainsi : dans notre lit, le soir au coucher, mon mari me touche, je me crispe, mais je sais qu'il faut des fois se laisser aller sinon mon mari pourrait me quitter face à trop de refus
L'idée de le toucher me répugne, son sexe, son odeur de sexe, même l'embrasser je ne peux plus, il en souffre terriblement j'en suis consciente mais c'est au bout de mes forces

Lui, s'est résigné à ne plus recevoir de gestes tendres de ma part, donc plus de préliminaire pour lui, par contre lui, il fait tout pour que j'ai envie, il me caresse, m'embrasse partout, il me fait même le cunnilungus à chaque fois, car c'est la seule pratique qui puisse me donner envie pour la suite
Il fait tout parfaitement pour que je puisse éprouver du désir, mais il arrive que même comme ça, je n'ai pas envie de lui, je suis souvent obligée à penser des choses, à penser à des actes sexuels mais avec quelqu'un d'autre, un inconnu...

Rien que d'écrire tout ça me rend malade car je vois bien que je suis en monstre pour faire subir ça à mon mari
Moins je fais l'amour et moins j'ai envie
Nous avons toujours la même position la levrette, c'est la seule qui me fait avoir du plaisir, les autres me font mal, dès qu'il propose autre chose je refuse
J'arrive à avoir un orgasme à tous les coups, car mon mari me connait par coeur et sait ce qui me convient, mais malgré tout, je ne le désire plus

Je suis toujours à la recherche d'excuses bidons pour ne pas faire l'amour, jusqu'à aller me coucher très tard après lui pour qu'il soit endormi avant moi ou au contraire très tôt pour que je dorme à point fermé quand il va se coucher

Je suis aussi très fatiguée, les filles, le boulot, je bosse à une heure de voiture de chez moi, le quotidien, tout ça m'épuise
Quand je sens que mon mari a envie alors que moi vraiment pas du tout et que je suis à court d'idées, je prends peur, j'ai peur de sa réaction, de ses colères (car cela arrive quand la goutte d'eau déborde...), je finis par me forcer (c'est le cas presque à chaque fois, mais l'appétit vient en mangeant comme on dit alors je finis toujours par avoir un orgasme), mais à quel prix, en me forçant...
Il m'arrive parfois d'avoir envie (et ouiiii cela m'arrive de temps en temps même si cela est assez rare, mais ne sachant plus comment m'y prendre je m'endors frustrée car lui n'a pas su détecter que j'avais envie (retour à l'envoyeur...)

Cela n'a plus rien à voir avec nos débuts, de vrais lapins, à n'importe quel endroit et puis maintenant plus rien :(
Il m'arrive de me dire que j'aimerais bien quand même revenir en arrière pour pouvoir avoir envie de faire l'amour n'importe où à n'importe quel moment de la journée, je trouve cela même encore aujourd'hui très excitant, mais quand il s'agit de passer à l'action y'a plus personne

Je suis dans une impasse car je veux rendre mon homme heureux et moi aussi par la même occasion, car même si une vie sans sexe me conviendrait parfaitement, je sais que mon couple souffre de ce manque

Qu'en pensez-vous ? Je pense ne pas être la seule dans ce cas bien au contraire, mais comment puis-je m'en sortir ?
Avez-vous des adresse fiables dans le 28 (Eure et Loir) ?

Par avance je vous remercie car je suis à court d'idées pour nous en sortir
antisexe

Reputation point: 0

Re: dégoût du sexe

Messagede Antony » 15 Déc 2011, 18:30

Cela ressemble à un IDS et un IDS post-partum (après vos accouchements), ou une pointe de phobie sexuelle ?
inhibition-desir-sexuel-ids-t2518.html
Vous ne semblez pas souffrir d'anorgasmie. Par contre, votre gynéco a t-elle fait un bilan hormonal ? une perte d'appétit sexuel peut être lié à un problème hormonal.
Ensuite, si votre gygy vous dit que c'est dans la tête, alors voir cela de plus près. S'il s'agit d'une phobie, cela se corrige assez bien, un IDS c'est plus difficile à traiter. Il peut y avoir aussi, un problème de la sexualité en couple, avec un comportement de votre mari qui vous bloque. Cela serait induit.
Antony
PS : le 28 c'est grand du nord au sud !
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Re: dégoût du sexe

Messagede antisexe » 27 Déc 2011, 17:07

Merci Anthony de votre retour
Je vous avoue que c'est la première fois que j'ose en parler, et vous avez raison je pense que je vais faire par étape et d'abord en parler avec mon gynécologue pour voir si c'est simplement hormonal (je l'espère)

Oui le 28 c'est grand je suis entre chartres et dreux...

Merci pour toutes ces infos, c'est déjà un bon début pour moi vous n'avez pas idée !!!

Bien à vous
antisexe

Reputation point: 0