Mon ami et moi sommes ensemble depuis presque 4 ans.
Nous nous aimons beaucoup, mais voilà il n'a aucunes envies sexuelles, et les rapports ensemble sont rares du fait qu'il n'a jamais pu avoir une éjaculation avec moi ou mêmes avec ses ex avant.
Nous avons consultés un sexo mais il n'a pas l'air très compétent.
Il en a déduit qu'il s'agissait d'un problème de "mère castratrice" dans son enfance.
En effet elle était très sévère avec lui, et lorsqu'il avait des éjaculations nocturnes la nuit si sa mère voyait qu'il avait mouillé son pyjama il se faisait disputer.
Du fait il n'a plus peur maintenant lorsqu'il éjacule la nuit dans son sommeil; car il sait que moi je ne dirais rien.Mais ça été long pour qu'il comprenne que moi je ne lui dirais jamais rien.
Lorsque nous avons une relation intime ensemble les préliminaires se passent bien, mais dés qu'il s'agit de pénétration ça foire, il m'a dit la derniere fois que ça lui tire sur la petite peau en haut du gland et que ça lui faisait mal, et c'est pour ça que pour lui ce n'est pas agréable.Que faut-il faire ?
Nous devons revoir une dernière fois ce sexo mais on voudrait en changer, ou même savoir déjà si c'est pas un psychologue d'abord pour effacer l'image possessive de sa mère, car lorsqu'on est chez elle (rarement car elle lui fait toujours des réflexions) il est tendu, et on n'y va pas pour elle mais pour son père.
Le sexo nous a dit que mon compagnon dans son subconscient avait peur des femmes.
Que faire pour que :
moi et mon compagnon pouvons avoir une relation intime mieux ?
Pour que une éjaculation survienne enfin ? et sans douleur ?
Comment effacer ce problème avec sa mère ?
Il a bientot 35 ans, moi presque 30 ans et je suis la seule personne qui veut qu'il prenne son plaisir, je ne pense pas qu'a moi sur ce coup là, lorsque nous avons essuyés de nombreux échecs je ne lui ai jamais tourné le dos au contraire je continue a le caliner, l'embrasser et lui dit que c'est pas grave l'important c'est qu'on s'aiment mais, lorsqu'on voudra faire un enfant ça risque d'être très difficile sans éjaculation.
Aidez-moi s'il vous plaît !