de perolari » 16 Aoû 2010, 20:53
Chère Nicole
pour répondre à vos questions concernant la thérapie que je vais entreprendre c'est pour comprendre pourquoi je répète perpétuellement la même chose en amour.
en effet lorsque j'estime qu' une relation ne m'apporte plus rien de bon et que je veux y mettre fin ,ma culpabilité de faire du mal au partenaire me fait souvent rester par peur de faire mal à l'autre,comme si je ne supportais pas de voir l'autre malheureux et que j'étais prête à me sacrifier aux risques d'être moi malheureuse.
Concernant la guérison envers le papa de mon fils ,je pense au fait de l'avoir sans doute "jeter" brutalement(je précise que 6 mois avant je lui avais proposé de suivre une thérapie de couple" et que celle ci n'a pas abouti puisque ce qui a été dit de ma part lors de notre première séance ne lui a pas plu.
ensuite le fait de partager la garde de mon fils m'ai parfois très douloureuse,j'ai l'impression de le priver de son père.
concernant cet homme que je connais depuis longtemps effectivement il ne m'a jamais dis qu'il m'aimait,juste que j'étais adorable et il y a quelques jours que c'était moi la femme de sa vie,parce que je lui souhaitais de rencontrer la femme de sa vie,il m'a répondu ceci par sms.voilà,je suis complétement perdue,et je me dis est ce possible de courir après une personne pendant 16 ans juste pour des relations seulement physique?un matin à 8 heures il m'a appelé pour me dire qu'il voulait me dire quelque chose d'important,qu'il souhaitai passer chez moi même si je n'étais ni douchée ni maquillée,juste pour me parler.
moi très fatiguée je lui ai dis non puis me suis rendormie,à 9h ma porte sonnait,c'était lui mais je n'ai pas ouvert car c'est seulement quand il avait redescendu mes 8 étages que je l'ai vu dans son véhicule,il m'écrivais que c'était la dernière fois qu'il faisait un effort,que si j'étais dépressive en ce moment c'était à cause du fait que je m'entourais pas des bonnes personnes et que je méritais mieux,3 jours après il me rappelais me disant que si il avait écrit tout ça c'était par colère.c'est même lui qui a changé ma serrure par sécurité au cas ou l'homme d'internet qui est parti avec mes cléfs revenait.