distance et doute

distance et doute

Messagede gaelleabiba » 19 Jan 2012, 12:02

salut ca fait 6 mois que je suis avec un garçon et je suis enceinte de lui .dernièrement il a trouvé du boulot dans une ville a 3 h de chez moi il s'en est allez mais ca pas marché depuis il est déprimé ne m'appelle que une fois par semaine pour me demander comment va le bébé et moi et me dis qu'il m'aime et qu'il souffre financièrement et n'a pas ou logé .il n'a pas de contact et je ne sais pas vraiment comment le joindre la bas . malgré ce la je ne peux m'empêcher de penser et s'il mentait s'il avait refais sa vie et me le cachais .je lui demandé de revenir dans ma ville car je m'en sors financièrement mieux que lui mais il a accepté mais n'est pas venu et c'est surtout cela, puisqu'il n'a pas de boulot pourquoi ne pas venir vivre avec moi tout ces amis sont ici dans ma ville mais il s'enterre la bas ne contacte personne je ne sais plus quoi faire pour lui demandé de venir .aux dernières nouvelles je lui ai demandé de plus venir , il a commencé a dire je viendrai stp ne t'inquiète pas . je ne comprends pas pourquoi il n'a pas envie de me voir , pourquoi ne trouve t-il pas de téléphone? pourquoi ne pas venir vivre avec moi ?(il empreinte ce de ses voisins pour m'appeler")je ne sais plus quoi penser je stresse son attitude égoïste me fait du mal .je vous en prie dites si il ya quelque chose de louche dans son attitude ou c'est moi qui suis trop parano .j'ai besoin de savoir je veux pas perdre mon temps a l'attendre et apprendre qu'il a refait sa vie avec quelqu'un d'autre .
gaelleabiba

Reputation point: 0

Re: distance et doute

Messagede Jeannette » 19 Jan 2012, 12:26

Quelque chose de louche ? Franchement, oui.
Mais pas forcément du fait qu'il aurait refait sa vie avec une autre. Je pense qu'il y a un problème.
Soit il n'ose pas revenir après ce qu'il voit comme un échec, et il "s'obstine" inconsciemment dans sa démarche là-bas,
Soit il y a quelque chose qui le retient là-bas, mais ce peut être un problème financier comme autre chose,
Soit, ... on peut tout imaginer.

Je ne vois qu'une solution, c'est de réussir à avoir une conversation franche. Ce peut être au téléphone, mais ce serait mieux en face à face.
Tu ne peux pas, toi, lui donner rendez-vous et le rejoindre là-bas pour parler ?

Et ses amis que tu connais, ils n'en savent pas plus ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 65
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire

Re: distance et doute

Messagede leeane » 19 Jan 2012, 19:22

bonsoir
oui je vois que cette solution lui parlait, mettre tout à plat ou te deplacer...
c'est franchement louche son attitude
leeane

Reputation point: 0