Bonjour,
Je suis divorcée depuis donc 6ANS, divorce à l'amiable, sans problème. Monsieur à voulu divorcer moi je ne voulais plus...
J'ai voulu car j'ai souffert très longtemps auprès de lui, je l'ai trompée. Pour se venger et uniquement pour ça il me l'a dit, il est partie avec sa maitresse une fois que moi je n'avais plus personne....J'ai stoppé net ma tromperie qui à durer peu de temps une fois que mon ex mari m'a avoué une fois revenue de chez sa maitresse qu'il avait subit un inceste dans sa jeunesse ......
Nous avons donc divorcés, lui est parti du jour au lendemain avec son sac à dos" partir vivre chez sa maitresse. Nous avons divorcé. Cela fait de ça 6ans, il s'est marié et à refait deux enfants avec sa maitresse/femme.
De mon côté j'ai eu du mal à refaire ma vie, je suis restée seule 4ans et je suis maintenant de nouveau en couple et tout va bien.
Le gros problème c'est que mon ex-mari est toujours très en colère après moi pour ma tromperie et à décider de couper les ponts avec moi !!!! 6ans après notre divorce ! Nous avons deux filles en communs et je sais qu'il est très important de garder un contact pour nos enfants...
Je ne comprends pas sa haine, sa colère il devrait être heureux !!!!
J'ai besoin de réponse car mes enfants vons être les premiers à souffrir de cette querelle complètement idiote surtout après tout ce temps.
Merci de votre aide.