Dois-je lui dire?

Dois-je lui dire?

Messagede Kenza89 » 18 Fév 2012, 21:12

Bonsoir, c'est très honteuse ce soir que je viens vous confier que j'ai trompé mon petit ami... Est-ce que je dois lui dire? Il est tout ce que j'ai de plus cher et je crois que le perdre serais une énorme plaie dans mon parcours.. Merci d'avance.
Kenza89

Reputation point: 0

Re: Dois-je lui dire?

Messagede CoeurPerdu » 19 Fév 2012, 22:45

Si votre écart n'a pas d'importance pour vous... ne lui en faites jamais part...gardez cela dans votre jardin secret !
CoeurPerdu

Reputation point: 3

Messagede Babydoll52 » 21 Fév 2012, 09:34

Je ne te porte aucun jugement. Mais pourquoi l'as tu trompé si il est si important pour toi ?? Je pose la question parce que j'ai été avec quelqu'un, qui n'était pas disponible et se disait aimer son amie... Il doit toujours être avec elle d'ailleurs...
Babydoll52

Messagede FlyingFrench » 24 Fév 2012, 12:12

Si j'étais lui, j'aimerais le savoir.

La vérité et la franchise sont primordiale dans un couple, c'est a lui de voir si il peut passer par dessus, ou pas, c'est a toi d'affronter sa réaction, et si il décide qu'il ne veut plus de toi et qu'il veut mettre un terme a votre relation, tu sauras le prix a payer pour avoir tromper sa confiance. Peut-être que cette expérience va te rendre meilleure, mais le mensonge ou les cachotterie ne sont qu'une bombe a retardement.
FlyingFrench

Messagede kiwi » 05 Mar 2012, 00:33

Tout a fait d'accord ! Sans communication et confiance, un couple ne dure pas dans le temps.
J'ai du mal à croire qu'une personne qui prétend aimer son conjoint puisse le tromper ...
Même si ça fait souffrir et que lorsque tu lui annoncera il le prendra très mal, il faut passer par la !
On dit "faute avouée à moitié pardonnée", je pense que cela est vrai car quand on veut assumer entièrement une erreur c'est que d'un coté on la regrette vraiment et ça passe toujours mieux que si il l'apprend par quelqu'un d'autre ou si il le découvre lui-même et comme on dit "tout se sait un jour"

A méditer
kiwi

Messagede Wanka13 » 05 Mar 2012, 02:29

Kiwi a tout dit il est difficile de faire mieux. C'est exact il faut lui dire de face à face il. Le prendra mal mais si il t'aime il serra te pardonner
Robert sabatier à dit: Parfois, nous avons tout pour être heureux; il ne nous manque que le bonheur
Wanka13

Messagede Fleur biz » 05 Mar 2012, 10:52

Franchement tu devrais lui dire meme si c dur pour toi et surtout si tu l'aimes. Et lui prendra sa décision s'il t aime il te pardonnera. Mon mari vient de me tromper il a nie au début mais comme j avais des preuves il a finit par avouer et jamais je n aurais cru un jour que si cela m arriver que je pardonnerais Grace au soutien de ce forum et aux personnes qui m ont répondu cela m a permis de m aider et réfléchir par contre le plus dur est à venir car je sais plus comment lui faire confiance. Ce qui sera Tres dur pour ton conjoint.
Fleur biz