vraiment je sais pas ce qui va pas chez moi mais je déteste avoir ce sentiment d'angoisse. J'ai mal au ventre et je n'ai mangé qu'un yaourt et une clémentine depuis ce matin je ne peux rien prendre d'autre :/ et encore j'ai pris ça parce que j'ai un fichu médicament anti inflammatoire pour le blocage de mes reins à prendre sinon je crois que j'aurai rien pris....
je me sens si angoissée.... que je re garde l'heure passer et plus l'heure avance, plus j'ai envie de pleurer .... et me sens angoissée .... savoir qu'il a le pouvoir de décision sur ma vie au travail m'angoisse il est pas là lui à mon travail pour voir comment ça se passe.... je suis frigorifiée je suppose que c'est parce que je ne me sens pas bien hein ?
je redoute sa question habituelle : alors comment ça va ? bon dieux il sait bien que je vais pas bien ! sinon il m'aurait pas donner des médicaments pour la dépression et le déblocage de mes reins ..... M.....e !! je sens que je suis entrain de craquer là.... je suis désolée mais ne pas savoir ce qu'il va me dire m'angoisse. Va retravailler ? va pas retravailler ? peut pas joindre une psy quelle idiote.... bref..... :/ vivement ce soir que je me couche..... pas une bonne journée aujourd'hui pour moi.... en plus je crois que le blocage de mes reins est lié à mon état émotionnel (le médecin a raison) parce que là plus j'angoisse, et plus je sens mes reins me faire mal :/
j'ai froid, je suis pas bien et j'ai qu'une envie c'est de me coucher et de voir personne....