Bonsoir a tous,
j’écris ce message car je me pose des tonnes de questions...
je vous explique tout d'abord la situation depuis le début.
voila il y a 3 ans a peu prés j'ai rencontré mon ex femme, elle vivais chez ses parents et moi en coloc avec un ami.
nous nous voyons de temps en temps a mon travail et en dehors et vivions une belle histoire sans problème.
puis elle est tombée enceinte...je précise quelle a 19ans et que j'en ai 29.
donc nous avons emménager ensemble dans mon petit studio de 16m².
et la les problèmes on commencer a arrivé...elle ne travaillé pas vu qu'elle avais du quittée ses études pour garder la petite,alors elle a commencé a s'ennuyé et a fini par me trompé plusieurs fois avec le même mec chez moi...un jour j'ai tout découvert après une grosse dispute j'ai pris la décision de lui pardonné alors nous avons continué ensemble...de mon coté je me suis renfermé sur moi même pour essayé de vivre avec ce qu'elle m'avait fait.
après quelques mois je découvre a nouveau qu'elle avait repris contact avec le mec avec qui elle m'avais trompé et qu'elle avais recommencé...je décide encore une fois de vivre avec pour le bien de notre fille et de notre famille car j'y suis très attaché...
elle fini donc par arrêté ses conneries pendant quelques temps jusqu'au jours ou je sens un rapprochement entre elle et le voisin...elle me dis que ce n'est qu'un ami mais j'y crois pas et je fais bien car après avoir déménager dans un bel appartement elle décide de me quittée pour lui...elle laisse donc tombé sa fille et moi même... je me retrouve donc dans une galère énorme...
depuis donc 2 mois je survie avec ma fille et elle elle vie chez le voisin qui au passant a récupéré mon ancien studio...et il y a de cela 2 semaines elle me dit regretté et vouloir revenir auprès de nous.
je lui laisse donc une chance de revenir la croyant sincère cette fois car comme on le dit si bien on se rends compte de la valeur des choses que quand on les perds...alors le premier jour ou on se voit elle été sincère puis 2 heure après elle retourne chez son mec me disant qu'elle va revenir mais qu'il faut qu'elle fasse les choses bien cette fois...et donc depuis 2 semaines on se voit,elle trompe son mec avec moi(je n'en suis vraiment pas fier)mais n'est toujours pas revenu avec nous car elle est trop attaché a lui mais en même temps elle me dit qu'elle m'aime plus que lui et qu'elle compte vraiment revenir...
il y a 3 jours j'ai décidé de prendre mes distance vis a vis d'elle et donc je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis...
je ne sais plus quoi croire,quoi faire,je veux qu'elle revienne mais changée,je voudrais qu'elle pense plus a sa fille qui a besoin d'elle plutôt qu'a l'autre mec...faut il vraiment que je mette fin a cette relation qui ne rime a rien??? mais en même temps je ne veux pas y mettre fin car je crois vraiment en elle et j'ai l'impression d'avoir toujours des sentiments pour elle...
je sais qu'aujourd'hui elle n'ai pas avec nous mais avec l'autre mec...
je suis complètement perdu....merci de me donné votre avis.