bonsoir,
c'est très difficile pour moi d'écrire ici mais plus facile que d'aller consulter c'est certain. Mon problème c'est que j'ai 25 ans j'ai tout pour être heureuse je suis avec mon copain depuis maintenant 9 ans nous somme installés depuis 2 ans bientôt ensemble mais malheureusement nous n'arrivons pas à faire l'amour et nous l'avons jamais fait. Nous avons tenté bien des choses au début mais sans finalité. la routine c'est vraiment installée. Mon copain est plus que unique de ne pas être partit lui aussi ne l'a jamais fait. maintenant nous ne tentons plus rien et mon copain dit que ça vient de moi il ne veut plus rien lancé lui. c'est une honte d’être avec son copain depuis 9 ans de prétendre l'aimer et s'est vrai je l'aime et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a faire l'amour, en ai je envie? oui j'envie de le faire mais suis emportée dans la routine et vie ma vie comme tous les jours. Pourtant je l'aime. Ce que je comprends lui n'en peut plus et nous allons vers la fin pourtant on s'aime mais je n'ai pas de réponse a lui donner quand il me demande pourquoi je ne viens pas vers lui...
help please! je me sens seul dans ce cas et pense vraiment l’être ai je vraiment un gros problème? j'en suis persuadée mais je ne sais pas quoi! est ce possible de ne pas aimer le sexe? ???? pourtant j'envie de le faire et d'avoir des enfants.