Bonjour,
Nous sommes deux frères dans la famille, j'ai 22 ans et mon frère est plus agé. Mes parents ont 30 ans de mariage.
J'ai appris il y a quelques semaines que mon père avait un autre enfant, j'en ai parlé avec mon frère. Ma mère n'est au courant de rien, il a 8 ans
Cet enfant a été reconnu par son père (cette femme était marié et son mari croyait l'enfant être le sien) mon demi-frère à un grand frère de quelques années de plus que lui.
Mon père voit les 2 enfants qu'ils appellent tonton. Cependant le grand au moins sait ce qu'il se passe, et le petit m'appelle grand frère.
J'ai peur pour eux, pour ma mère. Mon père pour l'instant ne veux pas en parler, mais je suis devenu complice, je voit ces enfants et ment à ma mère pour cela.
Nous allons bientôt en parler avec mon grand frère pour décider ou non de pousser mon père à la dire à ma mère. J'ai longtemps su qu'il se passait quelque chose, je pensais que c'était juste de l'adultère, j'ai développé un trouble bipolaire.
J'ai peur pour les petits, quand je vois les difficultés que j'ai eu, je n'imagine pas celles qu'ils vont traverser.
et j'ai peur pour ma mère, après trente ans de mariage.....