Bonjour,
Je suis une femme de 43 ans, qui vit de plus en plus mal..Mon probléme: je repousse tout mon entourage par peur de souffrir...Je vais essayer de vous résumer ma vie..Mon enfance: que des reproches..Aux yeux de mes parents je ne faisait rien de bien..J'étais toujours rabaisser..les autres faisaient mieux que moi..A l'adolescence, mon pére décéde...Un an aprés, ma mére refait sa vie et nous négliges mon frére et moi, pour ce consacrer a cet homme..3 ans aprés ils se séparent, et j'aide ma mére a lui remonter le moral...Quelques mois plus tard elle fait connaissance d'un homme qui depuis 1 mois est devenu son mari ( sa faisait 20 ans qu'ils étaient ensembles).En début d'année, cet homme a tromper ma mére, l'a battue..A 2 reprises elle est partie et est revenu vers lui a chaques fois..J'ai aider comme j'au pu ma mére a "s'émanciper" de cet homme..mais son amour pour lui était trop fort..Je n'ai pas compris comment une femme peut accepter toutes ses humiliations..J'ai appris le mariage de ma mére que 10 jours aprés.. Elle voulait me le cacher, connaissant ma réaction ( de la grosse colére). Et oui de la colére j'en ai face a ce que ma mére m'a fait pour un homme..De plus toute ma famille et ma fille étaient au courant, sauf moi..J'ai couper les ponts avec ma mére..Mon probléme: Je me sens imcomprise, j'ai un énorme manque de confiance en moi..quand il m'arrive quelques choses de bien, je me dis que sa ne vient pas de moi..On me fait un compliment; je ne le crois pas..Je me rabaisse sans cesse, car je pense "qu'on" me rabaisse...J'en suis arriver a un stade ou sa me fait trop mal, et je ne supporte plus cette douleur..Aidez-moi SVP...Merci.