Envie de tout casser !!

Soutien psychologique gratuit de psychologues pour adultes.

Envie de tout casser !!

Messagede sebj9 » 11 Jan 2012, 13:02

Bonjour,

J'ai 24 ans. J'etais en couple pendant 1 an avec une fille avec qui j'etais en appartement. L'histoire c'est arrété. Elle a rompu. Je n'arrive pas à l'oublier. De plus je suis seul dans un appartement dans un nouveau job et une nouvelle ville. On aurait du y etre ensemble mais du faite de notre séparation, c'est tombé à l'eau. Je me sent tellement seul. Sa m'arrive de boire et de prendre des somnifers en me disant si je me reveille pas c'est pas grave.
Pas dépression arrive même jusque dans ma vie professionnel ou mes nouveaux patrons me sent pas motivé. Il dise que je suis m'enfoutiste. Alors qu'au départ je suis quelqu'un de dynamique. Bref tout ma vie est entrain de partir en sucette. Et pour couronner le tout j'ai dénorme problème d'argent avec des dettes à droite à gauche. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Entre elle et ma vie que je deteste. Je ne sais pas comment m'en sortir....

Aidé moi svp....
sebj9

Reputation point: 0

Re: Envie de tout casser !!

Messagede moune13 » 11 Jan 2012, 14:54

ça va être dur mais ça ira mieux est-ce que tu as des amis ou de la famille à qui te confier et qui pourrait t'aider financièrement?
moune13

Messagede sebj9 » 11 Jan 2012, 15:01

Mes amis et ma famille ne peuvent pas m'aider financièrement, certain l'ont déjà fait mais j'ai du mal à les rembourser eux aussi. il faudrait que je restructure toutes mes dettes en une seul mais aucune banque ne veut me suivre. Et me confier je le fais mais cela ne sert à rien. A part elle personne n'a de pouvoir sur moi. J'ai l'impression qu'elle été la seule à pouvoir me résonner !!! Je suis dans l'impasse
sebj9

Messagede moune13 » 11 Jan 2012, 23:08

olala l'amour....et les raisons de la rupture? as tu déja consulté un psy?
moune13

Messagede sebj9 » 12 Jan 2012, 10:25

La raison de la rupture, il y en a plusieurs. On a rompu et on c'est remi ensemble plusieurs fois. Dans la globalité elle avait plus confiance. Je lui ai menti, concernant ma situation financiere pour ne pas la faire fuire ou la protéger, parce que j'avais honte aussi. Bref j'aurais jamais du faire cela.
sebj9

Messagede sebj9 » 12 Jan 2012, 10:27

Et non je n'ai pas consulté de psy. Je vais essayé l'hypnose. Mon medecin générale ma dit que c'etait pas nécessaire pour moi d'aller voir un psy. Il dit que si à chaque fois qu'il y avait une rupture les gens allaient chez le psy on s'en sortirait pas...
sebj9

Messagede CoeurPerdu » 12 Jan 2012, 11:12

Bonjour

Lors d'une rupture, on se sent toujours désarmé....on ne comprend pas et on en souffre....
Les premiers temps sont difficiles mais tu verras que cela s'amenuisera.
Tu n'as que 24 ans, tout l'avenir devant toi...concentres toi surtout sur ton nouveau travail avant de le perdre sans cela ta situation financière ne s'améliorera guère.

Si tu ressens le besoin de te faire aider, n'écoutes pas ton médécin généraliste mais prends au plus tôt un rdv chez un psy.
L'alcool et les médicaments ne t'aideront pas bien au contraire....

Courage et si tu en ressens le besoin, viens parler ici.....
CoeurPerdu

Reputation point: 3

Messagede sebj9 » 12 Jan 2012, 16:02

Merci beaucoup, c'est ce que tout le monde me dit aussi. Je vais essayer de me remettre aux sport déjà. De ne plus donner de nouvelles. Et de sortir pour rencontrer des gens. C'est apparement ce qu'il faut faire....
sebj9

Messagede CoeurPerdu » 13 Jan 2012, 09:22

Voilà de bonnes résolutions :D

Apparemment tu vis dans une ville nouvelle et donc tu as tout à découvrir....
Inscris toi dans un club de sport, tu y rencontreras des tas de gens.... sors, fais toi plaisir, occupes toi....
Mais et surtout maintiens ton job...
Dans la vie, chacun connait des soucis mais avec du courage et de la bonne volonté, on peut arriver à s'en sortir...

allez...profites un maximum de petites joies simples et tiens moi au courant....
CoeurPerdu

Reputation point: 3

Messagede poupette31 » 22 Jan 2012, 01:20

coucou,
pour ce qui est de tes problèmes de coeur tout à été dit et en effet ça passera. Je viens juste pour te dire que pour tes problèmes financiers tu peux faire une demande à la banque de france pour supprimer ou réduire tes dettes ou faire un rachat de crédit à ta banque (si ils veulent te garder vaux mieux pour eux) ou carrément à une de tes agences de crédit à qui tu as déjà fait les demandes de crédit. Aujourd'hui ils le font presque tous. Négocie le taux d'intérêt et le temps pour rembourser. On peut s'en sortir !!!
courage
poupette31