BONJOUR
BONJOUR
Mon message est un appel au secours je suis sur le bord du suicide. Mon histoire a commencé depuis 10 ans ; je suis une femme marocaine cultivé et j’ai rencontré mon mari au boulot on s’est aimé et on s’est marié après six mois. Je suis marocaine donc j’ai une éducation qui interdit le sexe avant le mariage d’ailleurs ; c’est le cas de ma mère qui a eu 09 enfants parés son mariage !
Durant la nuit de noce j’avais vraiment peur et j’ai eu un blocage et je n’ai pas laissé mon mari me pénétrer mais nous avions des relations superficielles mon mari a mal interprété mon refus ; il a cru que je l’aime pas. Au fil du temps nous avions eu des relations sexuelles mais sans pénétration .mon mari me reproche toujours mon refus et ne comprends pas que je suis prise par une panique et c’et plus fort que moi. Bref après 5 ans même les rapports sexuels superficiels nous les avons arrêtés et chacun masturbe dans son coté et nous avons même séparé les chambre car mon mari ronfle la nuit. Nous partageons tout sauf le sexe et devant les gens nous sommes le couple idéal compatible et complice. Mon mari souffre mais en silence et il est devenu accro à l’internet au chat et aux messages téléphoniques coquin. Moi j’ai pris la résolution que ça peut plus continuer comme ça et que je dois prendre tout en main surtout quand j’ai trouvé que mon mari à plusieurs contact sur téléphone avec lesquelles il échange des message nocturnes et j’ai peur que ça va dégénérer en trahison (je sais qu’il na pas encore passé à l’acte) il me l’a dit mais il ma dit aussi que ça va pas tarder à venir et que moi je ne lui représente plus rien je suis pour lui un tas de complexe et que c’est à cause de moi qu’il s’est complexé. Je sais que j’assume une part mais lui aussi il na pas fait de son mieux pour me rassurer. Bref ; j’ai demandé une deuxième chance pour notre couple et il ma dit qu’il aimerai bien rester avec moi mais pour lui la chance de revenir en arrière est minime parce que il est devenu complexé.
J’ai essayé de changer ; j’ai préparé des soirées coquin et j’ai acheté de la lingerie mais il ne réagit pas nous avons essayé d’avoir une relation sexuel et il a éjaculé d’une manière précoce ce qui l’a complexé d’avantage .hier il ma demandé de laisser le temps au temps et que je ne doit plus lui parler du sexe car il perd son charme. Mais moi j’ai attendu 10 ans .que dois je faire ? J’ai peur de laisser le temps au temps et me retrouver avec dix ans de plus sans relation ? J’ai 35 ans et je veux aussi des enfants ? Mon mari à peur d’avoir une relation sexuelle avec moi car il peur de l’échec il me traite bien et nous avons commencé à dormir dans la même chambre lui il à vu un médecin pour le ronflement mais je sais pas qu’il est l’étape suivante que dois je faire ? il m a dis que la lingerie ne lui dis rien et qu’il veut que les choses soient spontanée non préparés et normale et que moi je me prépare ce qui fait perdre au sexe son charme. SVP que dois je faire ? Comment dois-je agir ? il ya pas de sexologue ni de psy dans ma ville.