Bonjour,
Je viens vous parler ici des fantasmes actuels de mon mari qui me laissent assez perplexes.
Il faut savoir qu'il ne m'en a parlé que récemment et il semblerait que ceux-ci se soient développés après la naissance de notre fils.
Jusqu'à ma grossesse,j'étais très demandeuse -beaucoup plus que lui, qui me disait ne pas être spécialement attiré par le sexe, ça ne lui semblait pas primordial- nous sommes allés une ou deux fois en club et avons eu une expérience en trio (avec un autre homme). J'ai senti à ce moment là que mon mari était bien plus excité que par nos ébats en duo.
Bref, depuis quelques temps, mon mari me harcèle quasiment pour qu'on fasse d'autres trios (ça ne me dérange pas) mais aussi pour que je rencontre des hommes seuls, dans mon coin. Il me dit que ça l'excite de savoir que je puisse me faire prendre un autre. il veut que je sois une cochonne, une salope.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce fantasme !!! Autant le libertinage ne me dérange pas (car il est avec moi), autant aller voir ailleurs (même avec son accord), je considère ça comme de l'adultère.
J'ai lu dans les sujets candaulistes que ce fanstame peut venir de l'anogasmie coitale et je dois bien reconnaître que je connais bcp d'orgasmes clitoridiens mais les orgasmes vaginaux je ne connais pas. Pour jouir pendant une pénétration, il me faut une certaine position, un rythme particulier que je dois mettre moi-même en place. (moi allongée sur lui). Alors, cela vient-il de là ? Mais son fantasme n'est pas vraiment candauliste puisqu'il ne souhaite pas assister à la scène. par contre, il me dit que si je le fais, il veut tout savoir après. Si je devais passer à l'acte, je ne pense pas que je pourrais lui raconter.
Enfin, voilà, ça me dérange et je vois bien que lui ça lui tient à coeur et je ne sais pas comment satisfaire ses fantasmes sans pour autant être obligée de me "taper" un autre mec sans lui (je reprends ses termes).
Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair.