FAQ - demandes de consultations

Espace de consultations: Ici vous effectuez une demande gratuite et privée de consultation en ligne.
1. Sélectionner le mode de consultations (en cabinet ou en ligne (téléphone, vidéoconférence, chat psychologue ou Email privé ou non).
2. Sélectionner le profil du professionnel (homme ou femme, la spécialité du psychologue en ligne...).
3. Résumer les raisons de votre envie de consulter un psychologue ou un sexologue.
Le psychologue correspondant à vos critères recevra une notification et prendra contact avec vous en répondant directement sur votre forum privé.

FAQ - demandes de consultations

Messagede Centreaide » 23 Sep 2009, 18:03

Ou se trouve ma demande?
Votre demande se trouve ici

Comment recevoir un courriel dès que l'on m'a répondu?
Il suffit d'aller en bas de votre forum (demandeur + votre pseudo) et de cliquer sur "S’abonner au forum" en bas de la page.

Comment annuler ou arrêter ma demande?
Votre demande est supprimée automatiquement au bout d'un mois. Si votre demande est satisfaite ou si vous souhaitez l'annuler, il vous suffit d'y répondre en précisant ce que vous souhaitez.

Comment le psychologue prend contact avec moi?
Le psychologue peut répondre directement à votre message ou vous adresser un message privé. Il convient qu'il précise ses conditions (tarifs, horaires, durée de consultation...). Libre à vous d'accepter ou non et de fixer un rendez-vous.

Quels sont les modes de consultations ?
Les différents mode de consultations sont cabinet, vidéoconférence, chat, téléphone ou Courriel. A noter qu'il est possible d'utiliser les modes chat (salon privé) et courriel (message privé) directement sur Centreaide. A venir le mode vidéoconférence.

FAQ - fonctionnement du forum

Ou rendez-vous sur demandes de consultations psychologues en ligne
L'équipe de centreaide.com
Centreaide
Administrateur

Reputation point: 2