Moi, je sais d'ou sa vient...lol
Ce post est vieux mais si sa peut aider au moins une personne, j'aurai fait mon devoir..Spontanément comme ça..Je cherchais un article la dessus pour connaitre l'avis de gens bien instruits...Je vais alors donner une vision brève du sujet avant de disparaitre..
Disons qu'il y a en l'être Profond des attraits plus forts dans certains domaines...Pour moi, sa a commencé dès la puberté..Je ne l'ai ni crée ni favorisé et je ne comprenais pas...Une attirance particulière pour les pieds féminins..Quelque chose qui m’excitait particulièrement..
J'ai compris la signification de cela bien des années après...J'ai réalisé que la partie basse du corps et spécialement les pieds,la partie en contact avec le sol est en fait super chargée des énergies féminines créatrices...La sexualité donc, l'instinct animal..la fécondité. etc..Une fécondité qui serait celle de la Terre Mère fécondée par le puissant soleil, la qualité masculine et qui se situe quant a elle plutôt dans la partie haute du corps..Comprenez bien l'échange intime si je puis dire qu'il y a entre la Terre Mère et les pieds..L'être humain a lui tout seul condense le ciel et la terre...Le soleil féconde la Terre féminine exactement comme l'être humain mâle féconde la femme par l'acte magnifique de la sexualité...Les plantes, les animaux, l'être humain bien sur sont en quelque sortes les enfants du soleil et de la Terre Mère..
Vous voyez, c'est la ..Juste là...
C'est peut être un peu complexe mais c'est très vivant..Très réel...Il faut prendre le temps d'observer cela..La sexualité n'est pas seulement à la base du corps..Elle est aussi VERTICALE...Du bas vers le haut et du haut vers le bas..La vraie sexualité est donc Verticale et son centre se situe dans le coeur..Ha.On ne nous apprend pas cela à l'école...Pas encore!
Je le dis, ceux qui ne le comprennent pas, resteront dans une sexualité limitée à la base du corps et passeront à coté de la magie d'une sexualité épanouie et vibrante..Vivante et Puissante..
La majorité des gens vivent une sexualité serrée dans les parties génitales et cela est dangereux...Car l'instinct animal doit absolument être transcendé par L'Amour du coeur Christique et au dela...
Pour l'immédiat,je propose à ceux à qui sa pose des problèmes comme sa en a posé à moi même de se concentrer sur le coeur, la poitrine lors d'une exitation sexuelle..En faisant cela, vous accordez le piano et pouvez alors jouer en virtuose avec la Symphonie de l'Univers tout entiers..L'Energie du coeur guérit et harmonise...
Hé! vous verrez peu à peu que sa fonctionne..Avec la pratique..On sent en quelque sorte que l'on sort de l'animal pour rejoindre une dimension bien plus noble de la sexualité..Une dimension bien plus haute et respectueuse...Quelque chose d'extraordinaire croyez-moi...
Cela dit, comme je l'ai mentionné, il y a des préférences et des propensions tout à fait naturelles pour chaque être sur cette Terre..L'attirance pour certaines parties du corps ne disparait pas puisque c'est une qualité de l'âme..Un choix.. mais disons qu'il y a soudain une vision plus détachées de celles-ci..Il y a moins d'obsessions si je peux dire..En vous concentrant sur le coeur lors de l'exitation, pour donner une image, je dirais que l'on recentre le dessin devant ses yeux et de plus loin..L'image est plus globale et ainsi il y a moins de fixation sur certains attributs..La couleur rouge restera rouge mais le coeur permet de voir aussi les autre couleur du dessin...J'utilise le rouge pour désigner les pieds..
Je le répète,La sexualité est verticale des pieds à la tête...Elle ne se limite pas aux parties génitales..Il faut honorer le corps qui est un outils de travail et d'expérimentation formidable...
Pour ceux qui sont loin loin de la spiritualité, ca peut être l'occasion de commencer par la...La sexualité..
Une sexualité sans lien avec le coeur est une sexualité parfois brutale est dénuée de réalité profonde..Les gens sont malheureux parce qu'ils ne connaissent pas les lois de l'Univers..Cela est dommageable que l'on ne nous enseigne pas ses lois fondamentales...Ils n'y on d'ailleurs pas intérêts.. Puisque la vérité libère..Ils préfèrent nous laisser dans l'ignorance la plus absolue pour mieux nous exploiter....
C'est comme ca..!¨Mais sa peut changer en vous...Et c'est l'essenciel...Si je compare l'être humain à un verre vide, c'est un corps inanimé...Si on y met de l'eau, ("énergie") il prend vie...
Si le verre dans lequel on y met de l'eau chaude reste froid, c'est qu'il courbe les lois...C'est pas normal...Mais c'est la condition normale pour un être humain..Ce qui est scandaleux...Il ne respecte pas les lois..Vous l'aurez compris...
Je me suis permis d'intervenir car je vois que l'on manque cruellement de ce genre d'info...Sa touche à la base de l’être...C'est vraiment primordial...
Quant votre navire est troué, percé et prend l'eau,...Il ne s'agit pas de simplement prendre un bidon et mettre l'eau dehors...Il faut aussi boucher les trous n'est-ce pas..
Le travail des psychologues et des médecins traditionnels est d'enlever l'eau du navire avec des outils...Le mien c'est de boucher les trous....
On a besoin des deux...
Avec mes amitiés...A mes frères et sœurs..