Ma fille voyeuse a 8 ans, normal?

La sexologie et la sexualité du couple. Sexologue en ligne. Comment harmoniser les relations sexuels dans le couple.

Re: Ma fille voyeuse a 8 ans, normal?

Messagede choupette3501 » 05 Jan 2012, 21:07

C'est ton point de vue sur l'amour, et l'amour peut sans aucun doute être autre chose que tout ce négatif.C'est juste beau et plein de douceur. De toutes façons, tout ça n'a rien à voir avec le post
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."
choupette3501

Reputation point: 9

Messagede Delfire » 05 Jan 2012, 21:59

je sais... je trouve parfois on en fais trop d une situation quand elle peut être toute simple :(
Delfire

Reputation point: 2

Messagede Acacia » 06 Jan 2012, 19:05

Merci bien de vos réponses, je vais essayer tout de même la façon simplifiée, si cela ne donne rien j'irais la déposer chez un psy, puis peut être un psychiatre, et une maison de lavage de cerveau tant qu'a y être, car je suis de l'avis de delfire. On commence par la simplicité, puis on monte les étapes si mon aide n’apporte pas fruit. Et puis si comme parent je n'y peux rien en son apprentissage, on ira pour l aide extérieur d une tierce personne.

Merci encore :)
Acacia

Reputation point: 0

Messagede Acacia » 24 Jan 2012, 19:49

Bonjour.
Je veux juste vous faire part que j’ai eue une discussion mère-enfant avec elle depuis avant mon dernier post, elle semble avoir compris, puisqu’après quelques essais même avec la porte ouverte qu’un petit pouce, elle n’est pas revenue nous épier, par contre ,dorénavant je ferme la porte complètement. ;)

J’aimerais ajouter que c’est vrai, si le parent est incapable de parler à ses enfants calmement, comme le 70% des parents de notre génération, n’as pas la patience ou l’expérience. Le meilleur serait de voir un psychologue ou un/e éducateur, qui eux n’appliqueront que des formules sans amour.
Merci tout de même pour vos conseils :D

Acacia
Acacia

Reputation point: 0

Messagede choupette3501 » 24 Jan 2012, 22:45

Souhaitons donc que l'amour parental suffise à lui garantir une longue vie sexuelle future épanouie :roll:
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."
choupette3501

Reputation point: 9

Précédente