Je ne savais pas où poser mon dilemme.
Je suis en couple avec mon conjoint, j’ai 2 enfants, dont il n’est pas le père. Ma question repose sur ce qui suit.
Quand on fait l’amour et parfois cela peut devenir asses sauvage, qu’on s oubli, il y a ma fille qui parfois je l'aperçois nous regarder du peu de l"ouverture de la porte, je ne sais pas si elle se caresse, mais est a la porte debout. Mes enfants ont 8 ans pour la fille et 6 ans mon garçon, si je laisse la porte un peu ouverte c’est pour entendre les enfants si il y a de quoi qui va mal, mon garçon se réveille souvent la nuit somnambule. Mais en apercevant ma grande, je ne lui crie pas dessus on fait mine de rien et on n’arrête pas d’un coup, on ralenti et on arrête, puis je me lève pour lui dire d ‘aller se coucher et que c’est personnel ce que je fais avec mon copain. Je suis avec lui depuis 4 ans. Mais ce n’est pas la première fois que je lui dis, et je ne crois pas ce sera la dernière, mais toutefois je ne veux pas lui dire que c’est mauvais, et il ne faut pas regarder, quand je lis de la littérature sur la curiosité des enfants et qu’il faut leur enseigner que ce n est pas mauvais la sexualité. Parfois elle vient regarde et par le temps qu’on arrête elle n y est plus a la porte... Je lui parle souvent de cela et qu’il ne faut pas nous regarder, et si elle veut se caresser elle a le droit mais dans sa chambre, mais semble t il qu'elle ne comprend pas.
Mon garçon nous a embusquées qu’une seule fois, en riant...
Dois-je la traumatiser en lui criant, ou dois-je utiliser la fessée? Ca sera contre mes valeurs, et puis je me souviens que moi-même jeune, je regardais mes parents faire l’amour, mais j’étais beaucoup plus vieille, 13 ans, et on m’a jamais aperçue, j’étais curieuse.
Merci de me conseiller